Parkusse Posté le 07 septembre 2006 à 18:09:23 Choco
J´avais pas prévu de le faire, y´a pas beaucoup de monde sur les forums qui peut se targuer de savoir ce qu´il se passe chez moi d´ailleurs.
Normal, des amis il n´y en a pas partout... ^^ Surtout des qui prévoient de se voir...