CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:56:51

J´ai pas du voir la même vidéo o_o

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:56:53

:rire: Alors là, pour l´histoire de Samus tu es complétement à côté de la plaque mon gars :-p
Samus fait partie de Metroid Prime qui appartient à Nintendo, le personnage que tu vois est un gars de Halo, faut savoir que Samus est une fille aussi, alors évite de confondre la belle blonde avec le gars à lunette brun :fou: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:32

Houla, j´ai raté une rame de métro moi :fou: bon, je vais tenter de me faufiler subtilement dans la conversation en cours :o))

hum hum *éclaircissement de voix*

Ah bah ouais, je suis tout à fait d´accord avec toi :oui:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:58:51

Je sais que Samus viens de chez Nintendo ( j´ai dû mal m´éxprimer ) c´est pour ça d´ailleur que j´avais pas tout de suite compris...Je sais aussi que c´est une fille :p)

Mais maintenant que je sais qui est le gars

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:59:58

Mdr je viens de télécharger une musique de zelda faite à la guitare éléctrique ( je crois ) Exéllent :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:00:51

N´hésite pas à nous la faire partager :hap: Tu te souviens de mon adresse msn n´est ce pas :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:01:14

Clim :d) Tu devrais essayer de la voir cette vidéo tout de même, ce n´est pas compliquer de remonter une ou deux pages afin de cliquer sur un lien et puis la voir à ton tour :-p
Legend :d) Et bah si tu sais tout ça, tu devrais pas faire de faute comme tu as commis :nah:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:02:24

Oh escuse moi Oxjo :ange:

Bon, je re dans 10 minutes Clim, si tu l´a veut tu me la demande sur msn dans 10 minutes :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:54

D´accodac

Jojo :d) J´ai cliqué sur un lien, avec des vidéos, j´en ai vu une...c´était deux mecs en train de jouer à un jeu, pis à la fin le mec de gauche zappe le mec de droite et le transforme en Pizza o_o

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:05:19

Bon, reviens nous avec les idées plus clair dans dix minutes alors :-p

Clim :d) Bah normallement, une fois que tu clique sur le lien que j´ai mis, tu vas clique ensuite sur Watch, et là celle avec Luigi et les autres devraient se mettre en route :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:12

Je vais aller revoir tout ça :( Assieds toi, et prends un truc à boire dans le frigo en attendant :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:12:55

Me revoilà ^_^

Après une mini partie de FF7 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:16:21

Technique : 4/10
Originalité : 20/10 :content:

Excellent vidéo :oui: j´adore ce genre de truc, la guerre de l´originalité contre le business :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:18:38

Yeah :ok:

:cd: Zelda - Remix Eminem :cd:

Exéllente la musique :rire:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 février 2006 à 00:19:47

Moi aussi j aime bien la video :-d

Merci pour le lien :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:23:33

Des références cultes en plus, notamment à Braveheart, que j´adore :) et la musique épique rhaa, ça ferait presque monté les larmes aux noeinoeils tellement c´est beau ^^ Imaginez ça à la sauce Pixar :coeur: The big dream !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:23:59

Ouais, elle est pas mal la vidéo, mais il existe mieux aussi, une belle histoire en 4 partie, mais je sais pas si vous aurez le temps de tout voir :-p

Quoique, ce n´est pas si long que ça, mais y´aura un grand vide, et en plus, comme l´histoire est prenante, enfin, ça dépend pour qui lol, en tout cas pour moi ça été le cas :)

Tiens, bizarre toi Legend, moi c´est plutôt noté ainsi --> :cd: Eminem - Zelda Rap Mix :cd:

Sinon, si vous voulez regardez quand même, vu qu´on est la nuit et qu´on a tout notre temps, ça s´apelle :globe: Rise of the Mushroom Kingdom :globe:

http://www.videogamedc.cocom/Pixeled_Parodies/ROTMK.zip
http://www.videogamedc.com/rotmk2.exe
http://www.videogamedc.com/r3.zip
http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_4/R4.zip

Voilà, c´est à vous de voir si ça vous intéresse ou pas, mais je vous le conseille quand même, puis après on peut en parler après tout, je sais pas moi :ok: lol

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:26:32

J´ai pas fait de copier coller Oxjo :ange:
Je vais voir tes videos :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:28:33

Oxjo :d) Ouais :-d Elle est géniale cette histoire :snif: je l´ai vu y´a pas si longtemps que ça d´ailleurs. Bien poignant le début :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:32:25

Ouais, j´ai adoré, on en trouve pas souvent des fans comme ça, acharné au point d´en faire une belle histoire avec Mario et Luigi, et il maitrise très bien ce qu´il fait, j´adore les animations flash bien faite, et l´histoire j´ai très bien adoré :-)

Mais bon, racontons rien tant que Legend n´a pas fini de tout regarder :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment