CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:15:43

Cracra :d) Bah, perso j´te dirais de t´abstenir, même si les Quizz ne sont pas du tout actif et coule extremement vite...
Sinon, attent la sortie du jeu pour vraiment faire un Quizz qui marchera et dans lequel les forumeurs participeront, parce que ce genre de Quizz se trouve sur le foru m SSBM pour le moment vu que SSBR n´est pas encore sortit...
D´ailleur je rajouetrais que n´importe quel quizz se rejoins à ma réponse :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:16:33

Allez viens te battre lascar :o))

  • Petit saut *

:banzai:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:18:03

J´vais te découper Legend, tu vas rien comprendre !

:sournois:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:18:45

Sinon, je laisse tomber mon quizz, de toute façon, personne viendra à ce que j´vois, mais c´pas grave :o))

(Puis le quizz de Firstin, il marche pas mal :o)) )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:20:34

On s´écarte du sujet là... mais quel sujet?
Du coup aucune conversation n´est lancée... et on va se retrouver avec le topic qui va mourir peu et à peu et qui reprendra demain :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:31

Bon, moi j´vais sortir mon Cleb´s. Bizou + + +

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:23:19

Bye Bye Cracra :diable:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:24:05

Et bah, un mec qui dis "bizou" c´est bien rare de voir ça dit donc :o))
D´habitude je vois les filles le faire, mais alors un gars, c´est bien la première fois, je vous le jure :rire: :-p
Bon, bah... bonne ballade et à plus tard Cracra :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:15

Si t´as des baffles, donne moi ton msn, je te ferai un bizou. (Night a déjà eu droit à un bizou :o)) )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 22:30:57

Bon allez, moi je trace play a Naruto 4 :-p
Bonne Soirée tout le monde :ok:

:bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:32:47

Bye AF, et moi je risque de me retrouver tout seul :-p

Cracra :d) Ok, Night à eu le droit au siens, tanpis, je n´aurais pas le miens alors :o))
Pourvu qu´il ne me fasse pas comme Enkil, insister :fou: XD
Et puis, c´est tout facile à deviner moi :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:35:18

Je suis toujours résté fidèle :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:38:03

Et bah, tu étais passé ou Legend ? :-p
Dire que j´ai crus être le seul à être encore là :noel:
Et puis Cracra qui est censé promener son chien et qui était encore là :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:40:15

Héhé... En faite la plupart du temps je regarde vos posts, mais je ne réponds que lorsque que cela m´interese :noel:
Et comme je l´ai déjà dit ( :o)) ) je traine sur 3 forums en même temps :sleep: donc je peux pas toujours participer à votre conversation :-p

Sinon, à part parler des promenade de Cracra ( :o)) ) On parle de quoi ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 22:43:32

Ah ok, je fais ça parfois, quand je n´ais rien à dire, je regarde simplement les forumeurs présent entrain de discuter entre eux, et dès que je trouve de quoi dire sur une personne, là je m´introduis à nouveau dans la discution :-p

Moi ce soir, je n´ais que ce forum là, les autres ou je participent, ce n´est pas encore l´heure, donc je vais attendre un peu :o))

Sinon, je n´ais pour le moment pas de sujet spécifique pour discuter, alors je te laisse le choix si tu trouve :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 22:46:15

"je m´introduis à nouveau dans la discution"
-Trouvez la faute :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:51:13

Si je trouve... ? :o))

Hé bien j´ai un sujet ( même HS c´est ça le blabla hein :p) ) ... Ca concerne les téchniques de vente de Sony ( on pourrait même dire de Microsoft ) et de leur prix de vente...

Je pense que Sony bourre trop leurs consoles de multimedia... Photo, video, dvd etc... On peut voir ce que ça donne avec la PSP... :peur: 250 € une console portable ? :ouch2: C´est du grand n´importe quoi :oui:
Je ne suis pas un anti sony... Mais d´après ce que je vois, je crois qu´ils sont obligé de faire ça ( bourré leur console de multimedia ) pour assurer une bonne vente...
C´est pour ça que je prefere Nintendo, Il travaille sur des jeux eux , et les prix sont toujours moins élévée que ceux de Sony ou Microsotf...

Alors je voudrais ton avis... :o))
Que pense tu des techniques de Sony et de leurs multimedia ?
Une bonne idée ?
Moi je ne pense pas ! Si on veut regarder un dvd, on achete un dvd pardi ( :o)) )si on veut écouter de la musique, on achete un mp3 !
Là, il rassemble tout ses éléments... Donc beaucoup plus de gens achète cette console :-( ALors qu´ils ne comprennent pas, que le jeux video est devenur secondaire sur leur console !

Qu´en pense tu ?

Je sais le sujet est vraiment trés con. ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:29

Ca va faire monté mon nombre de char ça :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:05

Ouais, ça va faire monter ton nombre de chars si je participe :rire:

Mais ce sujet là, j´en ai déjà vu des débats, donc pour moi ça s´arrête là, désolé de pas participer, mais c´est vrai qu´au final, Nintendo à bien raison de continuer tranquillement dans leur voie, car ça devient la course à la meilleur console, alors que Microsoft et Sony continue leur guerre entre eux, tandis que Nintendo avance doucement, mais surement, on verra bien au final qui va finir par tomber à force :-p

Bon, sinon en attendant, j´ai trouvé un lien sympathique, avec une vidéo montrant Nintendo qui se révolte un peu contre les autres consoles, suite au décès de Mario, enfin, je vous laisse découvrir ces 6 minutes là, j´ai bien apprécier en tout cas pour ma part, surtout qu´on voit plusieurs personnages de Nintendo ^_^

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12&htv=12&htv=12

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:08

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment