Ouais, ça va faire monter ton nombre de chars si je participe
Mais ce sujet là, j´en ai déjà vu des débats, donc pour moi ça s´arrête là, désolé de pas participer, mais c´est vrai qu´au final, Nintendo à bien raison de continuer tranquillement dans leur voie, car ça devient la course à la meilleur console, alors que Microsoft et Sony continue leur guerre entre eux, tandis que Nintendo avance doucement, mais surement, on verra bien au final qui va finir par tomber à force
Bon, sinon en attendant, j´ai trouvé un lien sympathique, avec une vidéo montrant Nintendo qui se révolte un peu contre les autres consoles, suite au décès de Mario, enfin, je vous laisse découvrir ces 6 minutes là, j´ai bien apprécier en tout cas pour ma part, surtout qu´on voit plusieurs personnages de Nintendo ^_^
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12&htv=12&htv=12