AF
Oh, une petite pause ça va si vite, et puis, tu n´as qu´à pas venir ici si tu joue, moi je ne fais jamais les deux, c´est sois plusieurs forum, sois un jeu, mais jamais les deux en même temps, sinon tu n´arrive rien à suivre
Lego
Salut toi
Et ouais, ça a bien parlé cette nuit, j´étais avec Legend et Clim, et on discutait tellement y´avais rien à faire, puis Legend est partit se coucher, il doit surement dormir encore lol, ou bien il a cours, et Clim pareil, je crois même qu´il s´est couché après moi, puisqu´il a changé de forum une fois que je suis partis me coucher à mon tour
Sinon, moi aussi je vais être tout autant présent que toi, vu que je n´ais rien à faire, qu´il fait pas beau dehors, et comme j´ai encore deux semaines pour faire plusieurs choses, rien ne presse 