CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:13:45

Jojo :d) on sait jamais, un aspirateur ou une alarme qu´on a oublier d´enlever peut sonner à tout moment... :fou:
Ce sont les Aléas (connai tpas trop l´othographe :X) du direct... :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:15:53

AF :d) Tu crois qu´un aspirateur s´allume tout seul ? :rire:

C´est juste que ma mère a décidé de passer un coup ce matin, et bien sûr, fallait que ça me réveille alors que j´étais si bien dans mon lit :fou:

Alors je me suis dis autant me lever maintenant au lieu de me rendormir, et aller faire un petit tour par ici sur ce forum pour voir qui était déjà présent :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:19:41

"Tu crois qu´un aspirateur s´allume tout seul ?"

:d) justement la personne qui l´alume est fautive de t´avoir réveillé... :fou:
Mais forcément si y a personne nchez to sa risque pas d´arriver ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:22:59

Ouais, bah la personne fautive de m´avoir réveille n´est autre que ma mère :-p

M´enfin, ce n´est pas grave, si y´avait pas l´aspirateur j´étais pas prêt de me réveiller, et comme je ne voulais pas me lever trop tard non plus, j´en ais profité pour me motiver à me sortir de mon lit, et me voilà dès à présent ici :o))

Sinon, toi je pense que tu devrais repartir faire un tour dans ton lit, car là tu commence à rater plusieurs mots :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:28:07

Jojo :d) oué, si je rate plusieurs moi c´est parce que je fais deux choses en même temps :ok:
Je joue a Naruto 4 et je parle sur le forum, donc forcément en voulant écrire vite pour ne rien rater du combat et gagner (comme d´habitude) il me faut me dépécher, d´ou les fautes d´orthographes :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:36:01

Bonjour tout le monde!^^
Ca l´air d´avoir bien parlé hier soir, à moins que ce soit ce matin! :o))
En tout cas, normalement aujourd hui je serais très présent étant donner que je n´ai pas grand chose à faire! :o))
Les terrains de foot sont toujours enneigés, je ne vais donc pas avoir match auhjourd hui, encore une fois! :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:40:01

:salut: Lego :)
Manque de chance... mais bon c´est simpa de jouer sur de la neige ^^
Evident mieu vaut ne pas être en short :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:40:46

AF :d) Oh, une petite pause ça va si vite, et puis, tu n´as qu´à pas venir ici si tu joue, moi je ne fais jamais les deux, c´est sois plusieurs forum, sois un jeu, mais jamais les deux en même temps, sinon tu n´arrive rien à suivre :-p

Lego :d) Salut toi :hap:

Et ouais, ça a bien parlé cette nuit, j´étais avec Legend et Clim, et on discutait tellement y´avais rien à faire, puis Legend est partit se coucher, il doit surement dormir encore lol, ou bien il a cours, et Clim pareil, je crois même qu´il s´est couché après moi, puisqu´il a changé de forum une fois que je suis partis me coucher à mon tour :p)

Sinon, moi aussi je vais être tout autant présent que toi, vu que je n´ais rien à faire, qu´il fait pas beau dehors, et comme j´ai encore deux semaines pour faire plusieurs choses, rien ne presse :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:41:21

Bah ouais mais bon, le district a annulé les matchs de championnat donc, je ne vais pas pouvoir jouzer! :(
Ouais c´est sympa de jouer sur la neige, c´est sûr, mais bon, nous on joue en short aussi et en plus les risques de blessures sont plus élevès! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:43:34

Moi j´aurai pu venir cette nuit en plus, j´aurai dû! :)
Peut être que ce soir je viendrais, il y a de fortes chances! :-p
MOi j´ai encore deux semaines de cours, puis je serais en vacances à mon tour, quand tu reprendras d´ailleurs! :)
Là j´ai rien à faire, j´aurai pu faire venir un pote chez moi mais je pensais que j´avais foot, mon entraineur m´a appellé hier soir pour dire que le match était annulé, j´étais dégouté, encore un samedi où je vais m´emmerder! :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:44:02

Jojo :d) Bah, la preuve, j´ai gagné tou tmes match, j´ai fait 13 missions et j´en ai foirée aucunes :-)
:cool: Si tu evux j´t´apprndrais comment faire... :o))

Lego :d) Bah aujourd´hui... bonne question... que faire? On fait sa au feeling de toutes fasson j´verrais bien ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:47:36

C´est sa l´avantage d´habiter en ville, on s´ennui rarement, un coup de fil et un pote arrive ^^
ET si y en a aucun (ce qui est rare) je aprt en ville :-)

Bon moi j´vais faire à bouffer !
:bye:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 11:48:18

re :o))

J´ai gagner a mario party 7 contre ma mère :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:52:44

Airflash :d) ouais moi j´habite à la campagne, j´ai pas grand monde! :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:54:25

AF :d) Pas besoin de m´apprendre à faire ça, moi je préfère faire sois l´un, sois l´autre, j´ai pas envie de suivre l´ordi et la console en même temps, car dans un jeu, je suis tellement dedans, que j´en oublierais le forum, sinon, Bon Appétit à toi et à plus tard donc :-p

Lego :d) Bah oui, faudrait que tu vienne cette nuit, je te mettrais quelques liens aussi comme la nuit dernière, vu qu´on a tout notre temps, on peut bien regarder deux ou trois animations, donc tu me diras ce que tu en pense cette nuit quand je te passerais le lien :)

Salut à toi Deimos, comment vas-tu ? :o))
En même temps, c´est un peu normal de gagner contre ses parents à un jeux vidéo ^_^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:54:30

Et mince! :(
Moi aujourd´hui je vais rester sur l´ordinateur et jouer à la GC ou à la PS2, voir à laz DS!^^
Quoique en ce moment j´ai pas beaucoup de jeux auxquels je pourrais jouer! :(
:bye: et bonne app´ AF! :)

Reuh deimos! :)
C´était dur!?^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 11:56:28

Moi je vais peut être continuer Final Fantasy 7! :)
Ou alors je vais recommencer Final Fantasy 8! :fou:
Je sais pas, je verrais! :o))

Jojo :d) bah c´est pasd sûr que je viennen à la limite cette nuit! :)
A mon avis je pourrais venir mais j´en suis pas sûr du tout! :o))
En tout cas je l´espère! :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 11:58:41

Salut !

Yeah, je vois que je suis pas tout seul à jouer à Final Fantasy 7 ici. :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 12:02:02

Moi je ne joue à plus aucun jeu, alors c´est bien dur de m´occuper à par l´ordi quand je ne sors pas dehors, et vu que je ne jouerais surement à rien avant la sortie du tant attendu jeu Zelda Twilight Princess, ça va être dur de tenir ma journée occupée, quoique, sur l´ordi encore, je peux bien jouer un peu, mais bon, je ne trouve rien de plus intéressant, et puis les jeux en ligne, il n´y a jamais personne qui a les mêmes que toi, alors du coup, ça ne te sert à rien :o))

Lego :d) Si tu peux pas venir, ce serait à cause de tes parents ou pas ? :-p
En tout cas, moi je peux venir chaque nuit, sauf quand j´invite un pote, là c´est nuit blanche et sans ordi ^_^

Salut Legend, bien dormis ou pas après cette nuit de discussion passé ? :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 12:03:05

Oh oui très bien dormis :coeur:

Et toi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment