CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:05:17
  • baiiiiiiiiiiiiiiiillllle*

Purée, dur de se lever =_=

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 12:07:04

:salut: Legend! :)
Les Final Fantasy sont mes jeux préférés! :coeur:
Là j´ai commencé Final Fantasy 7, je suis dans le temple des anciens! :o))
Ou alors je vais peut être jouer à Fire Emblem sur GameCube aussi!^^
Avant zelda tp je vais sûrement acheter Oblivion sur l´ordi! :p)
Ouais si je ne peux pas venir ce sera à cause des mes parents, si ils se couchent vers les 22h30 ça sera bon vu qu´ils vont s´endormir assez ^tôt encore! :o))
Et puis bon, de toute façon ils ne m´engueuleront pas parce que je me suis couché assez tard, je ne vais pas coucher à 4 heures du mat´! :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 12:09:08

Legend :d) Moi aussi j´ai bien dormis, je suis tout dabord rester un peu plus avec Clim, ensuite je suis allé me coucher tranquillement, et lui est partit sur un autre forum, mais ce soir je resterais normalement plus longtemps que cette nuit, alors j´espère que tu pourras en faire de même, ce serai bien de se retrouver avec cinq personnes à peu près au lieu d´être que deux ou trois :-p

Tiens, enfin levé celui là, c´est que tu as dû te coucher bien tard dit donc :o))

Moi si je me couche plus tard qu´hier soir, c´est partit pour me lever vers 13h-13h30 et pas avant, mais bon, si je me motive, je peux bien gagner une petite heure et me lever à peu près à la même heure que Clim aujourd´hui :p)

Lego :d) Je crois que Final Fantasy 7 a été le meilleur de tous réalisé, en tout cas, j´en ai entendu parlé de celui-là par rapport aux autres, et même qu´on entend les personnes dire que c´est le mieux jusqu´à présent :)
J´ai remarqué que tu adorais mettre une phrase par ligne toi :hap: XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 12:10:57

Me revoilà ^^
Salut à ceux que j´ai pas vu ce matin :-)
Bon finalement cet aprem j´pars en ville, c´est fou c´qu´on peut combler une aprem´ rien qu´avec un SMS :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 12:11:18

Oh Vi FF7 c´est le meilleur :coeur: :o))

Et bien ce soir j´essayerai de résté assez longtemps... :p)
Mais pour les soirés couche tard, dommage que nos vacances ne tombe pas en même temps ! :snif:

Les dernières vacances, j´allais facilement me coucher vers 5,6 h du matt :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:14:11

C´est raide, je vais faire une croix sur mon petit déjeuner (comme chaque jour :/ )
Je suis vidé...Je retournerais bien au pieux mais je suis plus fatigué :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 12:17:20

Jojo :d) moi je resterais jusqu à 1 heure, 2 heures du mat´ pas plus en tout cas! Ou alors c´est que je serais vraiment bien parti là! J´spère en tout cas que l´on sera pas mal, au moins 4, ça serait bien, pour une fois que je me coucherais tard. :o)) Et puis c´est pas encore sûr d´ailleurs que je reste! ^^
Ouais je mets souvent une phrase par ligne, c´est un réflexe d´appuyer sur la touche entrée!^^
Moi pour l´instant celui que je préfère de tous les Finla Fantasy, c´est le 9, mais je suis encore au tout début du 7 à la limite, j´ai largement le temps de changer d´avis et c´est sûrement ce qu´il va se passer! :o))

Flash :d) moi c´est avec MSN la plupart du temps ou alors avec le collège, j´utilise très rarement mon portable moi!^^

Legend :d) tu l´as fini le 7? :)
MOi klà je dois affronter une sorte de porte dans le temple des anciens, je crois, elle a l´air assez dure à battre, je verrais bien cette aprèm! :o))

A 6 heures du mat´! :fou:
Je pourrais jamais me coucher à une heure pareil moi!^^
Ou alors je me lève vers 16 heures après! :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 12:17:30

Le soir j´aime bien lire quelques tomes de Manga, sa m´envoie dans la dimension "Ninja"...
En parlant de dimension, sa interesse quelqu´un de travailler sur un site Nintendo?
C´est un site "pro"...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 12:20:53

Legolas :d) OUi je l´ai déjà fini y´a bien longtemps ! Là j´ai recommencer deux partis :p) .... Oui, tu va affronter la porte du demon ( Demon´s gate ) et il est éfféctivement très dur à battre quand tu ne connais pas les bon stratégies... Mais bon un forumeur de FF7, à fait une partie ou il devait garder son niveau très bas et à réussie à finir le jeu en ayant des persos lvl 26... il a donc réussi à vaincre Demon´s gate, au lvl 15 je crois :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 12:21:41

AF :d) Ah, donc il ne faut pas te compter parmis nous cette après midi alors :-p
Peut-être que j´en ferais de même alors, mais bon, nan... il fait pas suffisament beau dehors, alors je vais rester parmis les autres qui seront présent :-)

Legend :d) Ouais, essaye déjà, c´est une bonne chose lol, sinon ouais, c´est toujours ce qui est dommage partout, ne jamais être en même temps en vacance, dommage pour certains soirs ou tu t´ennuis pour cause que les autres ont cours demain, mais bon, je pense que le week-end on peut déjà en profiter, et profiter de ceux qui sont là, je ne suis quand même pas le seul déjà en vacance quand même :-p
Mon maximum c´est quand même 4h du matin, j´évite un peu de trop me coucher tard ^_^

Clim :d) Ouais, tu peux jamais prendre ton petit déjeuner à chaque fois que tu te lève aussi tard :rire:
D´ailleur, ce qui m´a poussé à me lever aussi, ce n´est pas que le bruit de l´aspirateur, c´est juste le fait que je n´avais pas pris un petit déjeuner depuis longtemps :coeur: XD

Lego :d) Je me disais bien que tu préparais un jolie bloc, voilà pourquoi j´ai bien attendu que tu poste ton message afin que je puisse répondre à tout le monde en même temps :-p

Tu vas me dire que tu n´as pas l´habitu de te coucher tard ? lol, pour une fois... et bah, tu fais l´effort pour nous ça veut dire, mais bon, déjà une ou deux heure du matin, c´est déjà une bonne chose, je trouverais surement d´autres personnes pour rester plus tard, comme ceux qui seront présent ce soir par exemple, ou bien alors les Québecois s´ils viennent faire un petit tour sur ce forum.
Par contre, moi c´est un bloc par ligne ^_^ lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:23:12

Quand les quebecois ne viennent pas, ils faut venir à eux. Chuis allez sur le forum Quebec hier soir :p)

Bon, j´me jarte

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 12:25:19

Jojo :d) bah pendant les vacances tu me verras jusqu´a 3-4h du mat´, voir plus si y a du monde, mais pendant les cours c´est mort... † :mort:

Clim :d) :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 12:29:01

Airflash :d) ouais je vais essayer de me procurer des mangas moi aussi quand j´aurais l´occasion d´aller dans un magasin où il y en a. J´aimerais bien d´ailleurs aller en ville avec des potes, enfin plutôt avec deux filles et je sais très bien lesquels! :gni:
Nan un site Nintendo, ça ne m´intéresse pas trop, j´ai déjà assez de choses à faire sur internet en ce moment!^^

Legend :d) oh bah j´ai pas beaucoup de niveaux en plus, enfin si Clad doit être au niveau 25 ou un truc du genre je crois, ouasi il a l air très dur à battre je me suis bien fait laminer quand je l´ai affronté la prmeièrze fois, je regarderais sur le forum de FF7 la stratégie à faire pour le battre! :o))

Jojo :d) moi je serais là cette après midi en tout cas, on ne sera donc pas seul, enfin je ne pense pas non plus retser toute l´après midi sur le forum!^^
Moi je serais en vacances quand tu reprendras, c´est dommage, les nuits ça aurait pu être bien! :(
Je ne me couche pas tard... ça dépend quand même ça m´est souvent arriver de me coucher vers deux heures du mat´ plus tard je ne crois pas sauf avec des amis ou en famille pour des fêtes comme des mariages, mais bon rester sur le forum jusqu à 4 heures du mat´ ou même rester sur internet, non ça ne m´est jamais arrivé, je me couche très rarement tard!^^
Moi mes c´est les lignes qui forment des blocs, je suis le rpo de la virgule qui renplace des points!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 12:35:17

Clim :d) Ouais, mais moi ça me dit rien de venir sur leur forum :o)) Bye, retourne te coucher lol et @ plus tard ^_^

AF :d) Ouais, je pense bien que pendant les cours, c´est mort, comme pour tout le monde d´ailleur :-p
Mais bon, rassure moi, tu es en vacance là toi :doute:

Lego :d) Moi je suis là vraiment toute l´après midi, alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais en tout cas, je risque de surveiller ce forum de près, surtout quand je vais me retrouver tout seul, voir qui arrive par là pour me porter compagnie, m´enfin, si tu reste déjà la moitié de l´après midi, c´est déjà pas mal, j´aurais peut-être un peu de personnes qui arriveront entre temps sur Msn, comme ça, ça m´occupera aussi :o))

Ouais, c´est bien dommage de se retrouver en vacance en décalé, mais bon, on y peut rien... pas de nuit en même temps donc en semaine, mais bon, si tu mange le midi chez toi par exemple, tu trouverais peut-être quelqu´un au moins, par contre, si c´est la cantine, c´est fichue lol, mais bon, pour en revenir au fait de se coucher tard, tu peux bien faire un petit effort si ya plusieurs personnes qui en font de même :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 12:36:47

Oué, la lecture de manga le soir c´est excellent ^^
Bien tranquil dans son lit :-p
Dommage pour le site Nintendo, parce qu´on recherceh des rédacteur pour rédiger des articles, des tests, des previews etc...
Si jamais sa interesse quelqu´un je vous laisse l´adresse :d) http://nintendo-dimension.net

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 12:40:49

Jojo :d) moi je vais jouer à Final Fantasy 7 sûrement et puis peut êgtre MarioKart DS aussi, enfin si j´ai rien à faire, je serais très bien où venir!^^ Je risque d´être la plupart du temps ici quand même à mon avis, enfin j´en sais rien, on verra bien cette après midi! :-p

Si je viens cette nuit, si on est pas mal c´est à dire 4-5 à peu près, je pourrais peut être rester tard, si je suis bien parti! Hier j´allais venir et puis finalement j´ai regardé un blog et puis un autre... et j´ai complétement oublier de venir ici après!^^ En plus hier soir j´aurais pu rester tard, j´espère qu´aujourd hui ça en sera de même! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 12:52:45

J´étais pas parti pioter, j´étais juste parti me laver :( Je me recouche jamais après m´être réveillé :fou: J´arrive pas à me rendormir. Et puis, l´avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et je crois que 12h ça fait pas très tôt alors rattrapons le temps perdu :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 12:56:20

Lego :d) Ouais, quand on commence à être occupé à autre chose, on oublie le reste, ça m´arrive aussi quand je passe sur un site, puis un autre etc... j´oublie totalement les forums après :o))

Bon, je vais manger moi, alors je vous dis à plus tard :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:00:19

Bonne app. :-)))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:02:52

Comme on dit, une occupation, en tue une autre, sa l´a fait déjà au moins une fois à ttou le monde ce genre de truc ^^

Bon ap´ Jojo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment