AF
Ah, donc il ne faut pas te compter parmis nous cette après midi alors 
Peut-être que j´en ferais de même alors, mais bon, nan... il fait pas suffisament beau dehors, alors je vais rester parmis les autres qui seront présent
Legend
Ouais, essaye déjà, c´est une bonne chose lol, sinon ouais, c´est toujours ce qui est dommage partout, ne jamais être en même temps en vacance, dommage pour certains soirs ou tu t´ennuis pour cause que les autres ont cours demain, mais bon, je pense que le week-end on peut déjà en profiter, et profiter de ceux qui sont là, je ne suis quand même pas le seul déjà en vacance quand même 
Mon maximum c´est quand même 4h du matin, j´évite un peu de trop me coucher tard ^_^
Clim
Ouais, tu peux jamais prendre ton petit déjeuner à chaque fois que tu te lève aussi tard 
D´ailleur, ce qui m´a poussé à me lever aussi, ce n´est pas que le bruit de l´aspirateur, c´est juste le fait que je n´avais pas pris un petit déjeuner depuis longtemps
XD
Lego
Je me disais bien que tu préparais un jolie bloc, voilà pourquoi j´ai bien attendu que tu poste ton message afin que je puisse répondre à tout le monde en même temps
Tu vas me dire que tu n´as pas l´habitu de te coucher tard ? lol, pour une fois... et bah, tu fais l´effort pour nous ça veut dire, mais bon, déjà une ou deux heure du matin, c´est déjà une bonne chose, je trouverais surement d´autres personnes pour rester plus tard, comme ceux qui seront présent ce soir par exemple, ou bien alors les Québecois s´ils viennent faire un petit tour sur ce forum.
Par contre, moi c´est un bloc par ligne ^_^ lol