CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:32

Ah non tu as répondu, je vais lire :-d

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:11:01

Ca m´a fait tripper la pub avant la video... Ca ne m´étonerais pas que ça soit un site américain :rire2:

Sinon, le passage avec la musique de Zelda, ça me fait presque pleurer cette musique ( :snif: ) et puis, il est pas mal du tout ton film.. Enfin, le tout c´est de comprendre l´anglais !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:12:44

Ouais, moi aussi j´ai bien aimer le passage de la musique de Zelda :coeur:
Sinon, c´est sûr que je n´ais strictement rien compris mais bon, tant que je vois des images moi, ça me suffit, car souvent les images parle d´elle même :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 février 2006 à 23:13:01

LegendKiller_
Ca va faire monté mon nombre de char ça

:d) Sa devient une obsession les stats :honte:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:15:59

Tiens, voilà un observateur parmis tant d´autres :-p
Alors, comment vas-tu Oni ? En vacane ou pas toi ? :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 février 2006 à 23:17:17

Oui je vais tres bien, merci :)

Non je suis en vacance demain :-)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:17:22

Une obsession ? :bave:

C´est vrai que je n´aurais pas dû parler de ça :non2: :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:19:30

Ah, pas de chance Oni d´aller en cours un Samedi :-p
Bon, la vidéo je me la repasse encore une fois :p)

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
03 février 2006 à 23:19:34

:hello: tlm !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:22:49

Salut DR_Bowser :p)

Oxjo :d) Moi aussi je vais me la répassé parce qu´en faites c´est vrai qu´elle déchire :coeur: La musique de Zelda, ou du style "révolté" parce que Luigi est en colere et il va chercher tout le monde :coeur:

:coeur: :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:25:10

Salut Dr Bowser, comment vas-tu toi ? :-p

Legend :d) Ce que j´aime bien aussi, c´est Link qui fait le début de la musique de Mario avec son Ocarina :p)
Et puis aussi, je suis sûr que la fin va donner lieu à une suite puisque le combat ne fait que commencer :)
Sinon tu as vu le détail des drapeaux de Xbox et Playstation ? :rire:
J´adore quand Luigi à la fin avec sa fleur dit "Revolution ! " :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:26:05

Et me revoila :) de retour du cinoche, je pense pas y retourner avant :snif: ...la semaine prochaine :fou:

Les Bronzés 3 c´est sympa comme tout :) Ca vaudra jamais les deux premiers, mais c´est tout de même marrant :oui: J´aime :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:28:30

Re Clim, nous sommes un peu en plein sujet sur une vidéo dont le lien est sur la page précédente si tu veux la regarder à ton tour :-p

Sinon moi ce film, j´irais le voir durant la semaine prochaine, alors me raconte rien s´il te plait, je n´aime pas le spoil :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:32:12

Bof, je sais pas si j´aurais voir LB3 :-p

Sinon pour en revenir à la video ( ^^ ) c´est vrai qu´a la fin quand Luigi dit "Revolution" et qu´il y a une éxplosion :snif:
Mais c´est surtout les musiques, que je preferes, elles sont tellement bien choisie ! :snif:

Bon à cause de toi j´ai vais ouvrir EM Mule ( :o)) ) et télécharger quelques musique de zelda :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 23:37:42

Le seul soucis, c´est que je n´arrive pas à choper la vidéo :fou:

Je suis en train d´essayer plusieurs méthode, mais je crois qu´ils ont dû la protéger contre le téléchargement, mais bon, on fini toujours par trouver le lien quand on cherche bien :-p

Et bah te gène pas, va télécharger des musiques, y´en a des très bien :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:39:22

Je me fiche de ce que vous parlez :o)) J´impose mon sujet è_é :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:40:11

Pour la video, j´ai un logiciel qui permet de l´enregistrer :p) enfaite, j´enregistre ce qui ce passe sur mon écran... Malheuresement ce n´est pas toujours de bonne qualité mais ça marche :p)
Jvais éssayer :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:10

Erf, mon logiciel c´est de la merde, dommage que j´ai pas celui de mon pote qui permet de choper direct les videos :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:49:32

Tripante la pub :) Mais pourquoi parlent-ils de Luigi O_o ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:28

Tu parle de la video ? Oo

Ben je vais éssayer de t´éxpliquer !

Au début on va une pierre tombale, et peach qui pleure... Luigi dit "qu´ils" ont tué son frère mario. ( :snif: ) tout de suite après on voit link ( :coeur: ) qui d´après ce que j´ai compris va aider Luigi ( merveilleuse musique d´ailleur ) Puis Luigi ramene le plus de monde possible avec lui, puis ont le vois parler sur un Yoshi ( :o)) ) et il demande à sa team de ne pas se laisser faire !
On voit Samus qui tue ( apparament il le tue toad ) et juste après Sony et Nintendo entre en guerre.... A la fin Luigi et Samus, sont face à face... et Luigi lui dit " tu as tué mon frère mario " après samus enleve son casque..et là j´ai pas bien compris qu´y c´était le gars... Puis le gars dit que maintenant c´est le sexe et la violence qui marche... Luigi à une fleur avec lui et le fait éxploser ( :coeur: )

Voilà :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment