Hmm a ce que je vois, je reconnais quelques connaissances comme Oxjo, Goomby, Whites et Légo
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:15:26
Salut tout le monde! ^^
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:15:50
Salut Night
Clim, tu ne resors pas la même vanne
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:19:22
Me voilà de retour Oh, je vois que deux personnes sont arrivé entre temps, et que ça n´a pas beaucoup bougé non plus Le truc bizarre, ce sont certaines personnes qui me connaisse, sans pour autant que moi je les connaisse XD
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:19:43
Non non, je suis pas si con Et pas aussi peu drôle (au contraire )
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:20:16
Oxjo On s´est vu a MSF tu t´en souviens pas ? XD
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:21:39
Et moi je pense t´avoir déja vu aussi Neme! ^^
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:23:11
Ah oui, moi aussi, je pense t´avoir déjà vu.
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:23:37
Est ce quelqu´un sais si à la Fnac ou autre, je peux trouver des stores japaonnais de manngas? Parce que j´en cherche... je sais qui en a sur ebay mais bon, c´est pas trop mon truc de commander via internet... si jp´eux acheter de main propore j´préfère
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 13:23:50
Neme Ah, je me souviens être passé là bas, mais après, je pense pas t´avoir vu Tu n´as pas un autre pseudo par hasard ?
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:24:08
Je ne sais pas AF!
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:25:17
AF C´est quoi des stores japonaise de manga ?
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:25:39
Oxjo je ne sais pas mais c´est dur j´ai pleins de pseudo
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 13:25:49
Tu es trop jeune pour comprendre.
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:26:17
Dommage... parce que j´aimerais bien refaire la déco de ma chambre Des bagnoles de tuning sa fait u nsacrée moent quelle y sont... Des poster de jeu un peu abimé, alors des stores sa aurait changer et donner des couleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm