CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:05:54

Bah, moi c´est le cas :hum:

Je suis en vacances que d´ici 3 semaines :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:07:57

Fabien :d) d´içi 3 semaines !! :doute:
Moi c´est la semaine prchaine et je trouve sa assez long come sa, alors si je devaisa voir encore 3 semaines.... j´sais pas c´que j´ferais :o))
Mais tu as repris les cours depuis combiens de temps?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:09:56

Je crois que j´ai repris après noël, une ou deux semaines après vous, mais vous aviez commencé avant xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:13:48

Fabien :d) bah enfete sa se vaut, parce que la Zonc C (ceux qui commencent leurs vacance le plus tard) vont commencer leur vacances dasn deux semaines... donc vu que si t´as repris les cous une seaminea près nous, c´est du preil au même :-)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:14:41

J´étais parti djeuner devant les Razmoket :fou: J´ai hate que la famille De La Jungle arrive :o))

En faite, je déconnais :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:16:54

Flash :d) Mais moi j´suis en Suisse :o))
Ouais, en fait, je comprends pas du tout votre système, c´est trop compiqué XD

Deimos :d) Ah on avait pas remarqué :p) XD

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:17:45

Fab :d) J´écoute un bete de truc :fou: C´est les Arctic Monkeys :o)) je sais pas si tu connais :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:20:17

Fabien :d) oué, c´est ce que j´ai pu remarquer dans ta carte de visite :ok:
C´est juste qu´on a 3 zones de vacances regroupée par régions, et les vacances de ces 3 zone sont sépraré par une semaine de décalages...
Zone A, une semaine après la Zone B, et une semaine après la Zone B, il y a la Zone C :rire:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 10:20:36

Bon je vais faire une partie de Mario Party 7 avec ma mère :fou:
Je vais faire un nouveau dessin animé :o)) La Famille des Jeux Videos :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 février 2006 à 10:20:38

Salut tlm !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:21:49

Deimos :d) Nan je vois pas ce que c´est XD
Bah moi j´écoute Metallica :nah: :fou:

Bon jeu :o))

Milka :d) :salut: :o))

Flash :d) Pourquoi pas une seule zone A ? XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:26:25

Deimos :d) va t´éclater alors :ok: Bon jeu sur MP7, et passe un bon moment Dora :-p

Milka :d) :salut:

Fabin :d) bah justement, on asis pas trop, c´est comme sa et on peut pas le changer... en plus j´vois pas trop ce que sa apporte de faire comme sa... On dirais qu´il cherchent juste à ce que tout les élèves ne soit pas en vacances en même temps :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:28:08

Ou encore, d´autres hipotèses sont possibles, soit pour faire chier xD
Ou pour simplement se compliquer la vie xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:30:01

Fabien :d) Exactement :oui: POurquoi faire simple quand on peu faire compliquer...Mais je pense quand même qu´il doit y avoir une raison valble mais bon... J´trouve sa plutot mal fait ce systeme de vacances :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:50:20

Bon... je vois que tout le monde a déserter le forum :rire:
Dans ce cas j´vais me faire un ptit Naruto 4 :-)
J´ai quelques missions à remplir :-p

:bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:00:43

Salut tout le monde :-p

Malgrès le fait que je me sois couché tard, je suis déjà debout, un miracle pour moi tout de même, bien que je n´ais pas atteint non plus l´heure la plus tard à laquelle je me couche (nuit blanche quoi XD ) donc c´est un peu normal que je sois déjà debout, surtout quand l´aspirateur vous réveille quoi :fou: XD

Bon, après avoir raconter des choses dont vous vous foutez royallement, je vais vous demandez comment ça va vous ? :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:03:50

Salut Jojo :ok:

Bah sa va fraichement... :fou:
J´suis "in game" là ^^
Toi aussi tu t´s fait réveiller par un frère qui va au bahu? :o)) :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 11:04:19

Moi ça va bien :o))
Réveillé par un aspirateur ! :rire:

Pas mal, mais y a mieux XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 11:07:38

Fabien :d) Par un aspirateur?... Sa m´est déjà arriver, mais j´pense que c´est mieu que de se faire réveiller par un ptit frère qui court partout... :hum:
Le pire c´est qu´il parle pas, il crie !!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:09:54

AF :d) Je te rapelle que je suis en vacance, alors je risquais pas de me faire réveiller, et déjà j´ai une soeur, et en plus ya jamais cours le Samedi matin :o))

Fabien :d) Ya mieux, mais moi je cherche pas à dire n´importe quoi, je dis ce qu´il s´est passé XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment