Et ouais, je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de personne on l´air d´adorer Mario au point de le faire mourir, c´est bizarre quand même
Mais bon, à tout les coups, on sais bien que Luigi est là pour le venger, mais bon, je ne vais rien dire de plus, juste que cette histoire est bien mis en place et que tu auras une surprise... mais.... chuuutt !
Sinon, les musiques sont bien je trouve, avec l´action à chaque fois, et l´animation aussi, il a dû passer du temps à retoucher Mario, Luigi et surement d´autre élément, vu qu´on voit dès fois des choses qu´ils n´ont jamais fait dans un jeu en 2D 