CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:34:55

Oui, ne spoilons pas...surtout qu´a la fin, Peach se fait enlever par les martiens et ils s´accouplent avec elle de façon a avoir des descendants afin d´envahir la terre de milliards de mini princess peach !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:35:19

Pourquoi faut toujours que Mario meurt, en plus sous la musique de nintendo :snif2:

J´ai fini la 1, j´ai vais regarder les 3 autres :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:36:19

Ouais, pis la musique de Titanic aussi O_o les méga boules quoi :snif2: Poor Mario :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:39:14

Et ouais, je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de personne on l´air d´adorer Mario au point de le faire mourir, c´est bizarre quand même :-p

Mais bon, à tout les coups, on sais bien que Luigi est là pour le venger, mais bon, je ne vais rien dire de plus, juste que cette histoire est bien mis en place et que tu auras une surprise... mais.... chuuutt ! :p)

Sinon, les musiques sont bien je trouve, avec l´action à chaque fois, et l´animation aussi, il a dû passer du temps à retoucher Mario, Luigi et surement d´autre élément, vu qu´on voit dès fois des choses qu´ils n´ont jamais fait dans un jeu en 2D :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:43:32

J´adore l´attitude des Yoshis, bien qu´elle me fasse un peu peur quand même :peur: On les voit toujours sous cet aspect adorable et mignon :o))

Pourtant, quand il s´agit de défendre l´honneur tout entier du Mushroom Kingdom :sournois: Ah la la, c´est beau tout cet amour envers Nintendo :snif: Les fans passionés qui passent des heures et des heures à faire ce genre d´histoire. Z´ont du courage, c´est pas moi qui aurait la patience de faire un truc pareil O_o Pis faut avoir l´idée de départ déjà :)

En plus, ici pas de guerre inter-console :-p Juste un réglement de compte à OK Nintendo

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:46:52

Nom de dieu ce que c´est BON d´écouter du Rammstein O_o ça faisait longtemps (honte à moi T_T) que je les avais pas écouté :snif: Qu´ils sont géniaux, qu´ils sont magnifiques :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:47:25

Ouais c´était Titanic, j´ai dit nimpe :fou:

Bon, jvais regarder la troisieme :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:48:12

Ouais, l´attitude des Yoshi dans cette histoire n´est pas la même, surtout que je crois que les petits cachent encore plus leur jeu qu´on ne le pense, tu te souviens à la fin du 2 je pense, que Legend doit être en train de finir je pense :-p

Sinon, le pauvre qui va s´en prendre plein le face alors qu´il n´a rien fait, c´est normal qu´il ne comprenne pas ce qui lui arrive, il n´a rien demandé, rien fait, et on l´attaque, pour une fois que c´est l´inverse lol, mais avec toutes cette confusion, c´est sûr qu´il n´a pas dû comprendre la fin de sa vie le pauvre :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:48:32

Allez allez :) elle est excellente aussi la troisième partie :o)) Bah oui, tant qu´a faire, après avoir réussi les deux premières, autant réussir la troisième :)

Et pis au final, même la quatrième est réussie :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:50:51

j´aime bien ce qui arrive à Bowserr à la fin du troisième épisode :o)) (référénce à Jurassic Park ?)
Y´a tout ce qu´il faut dans ces fans fic´, du sang, de l´action, de la belle musique :coeur:

Je rêve du jour ou on auras droit à ces trucs la, mais en 3-D qualité PIXAR Studio :coeur: (oui, je suis un GRAND fan des Studios Pixar :-p )

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 00:54:10

Du deuxieme non ? :o))

Dnas le 3 Luigi meurt :snif: Mais il est éxéllent quand même :p) j´ai vais regarder le dernier :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:55:25

Ouais, bah rêve pas trop tout de même d´en voir un en 3D, sinon tu contact le créateur de ces animations, et tu demande une belle version 3D, tu verras bien ce qu´il va te dire :-p

Et sinon, dans la troisième vidéo, il n´y a pas de Bowser, je ne sais pas ou tu es allé chercher ça :o))

Legend :d) Ouais, regarde le dernier, de toute façon, ils sont tous bien, du premier au dernier :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:56:45

Jojo :d) J´dois confondre :( bizarre, me semblait que Bowser se faisait bouffer par une armée de bébé yoshi...à moins que ce soit dans le deux ou le quatre o_O

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 00:58:37

Bowser n´existe pu à partir du deux, il se fait certe manger par une armée de bébé Yoshi, mais si tu suis l´ordre de l´histoire, Bowser dans le troisième n´est pas mort du tout, puisque Luigi qui rêvait que tout allait arriver, n´a pas pu aller tuer Bowser, car il sait maintenant qui a réellement tué Mario, donc c´est pour ça qu´il se réveille et qu´il court sauver Mario en lui disant qui est la personne qui est la cause de tout ça :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 00:59:24

Ah bah c´était dans le deux alors ^^

Vive les rêves prémonitoire :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:02:09

Ouais, mais chose qui rapellons-le, n´existe pas :-p
Imagine si l´on pouvait réellement avoir des rêves prémonitoire, on saurait que parfois, certains jours, qu´il ne faudrait pas sortir de chez nous, sous peine qu´il nous arrive un petit malheur :o))

Faudrait que je vous montre aussi à l´occasion la série Heroic Rage avec Link, je l´ais bien aimé aussi, pourtant c´est rare que j´aime bien vu comment est le dessin, mais il ne faut pas se fier au début, l´auteur s´est bien amioléré par la suite :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:04:28

Alors, tout Tintin au Tibet est faux :snif:
Maudit Hergé :-(( il s´est fichu de nous è_é !

Je connais pas Heroic Rage avec Link :non: Sincère condoléance.

Un petit pastis pour remonter le moral ? Et dire que je déteste l´alcool...en fait je fume pas, je bois pas, je me drogue pas...des fois je me demande si je suis bel et bien un être humain o_o

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 01:06:18

Héhé jlai ai fini, ils sont tous éxéllent :oui: ^^

:d) Oxjo, si on fais comme tu dit en va finir comme dans déstination finale :peur: :rire: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:08:20

D´ailleurs à ce propos, Destination Finale 3 va sortir sur les écrans de cinéma français le 22 Mars 2006 :-) Avis aux interessés ^^ J´ai bien aimé les deux premiers, plus le deux que le un (car plus gore, j´ai un penchant pour le sang au cinéma :fou: )

J´espère que le trois seras ENCORE plus gore :sournois:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:12:41

Et bah, mon père qui n´aime aucun... mais alors aucun film parmis tout ceux qui sort, sur celui là en revanche il va se jetter dessus... faut pas que je lui dise, quoique, si je veux aller le voir, je sais ce qu´il me reste à faire :rire:

C´est vrai que les films Destination Final sont pas mal tout de même, mais au début quand j´ai lu le post de Legend avant celui ce Clim qui parle du film, j´ai cru que Legend parlait de la plateforme de combat dans Super Smash Bros Mêlée :-p XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment