Oh, pas du tout, je ne touche pu à ma console depuis bien longtemps, mais vu qu´on est sur ce forum, j´ai tout de suite pensé à ce terrain que j´aime bien par rapport aux autres, voilà tout lol, moi j´attend juste le prochain Zelda, et en attendant, je ne touche pu à ma console, alors je m´occupe autrement, entre ordi, musique, aller dehors ou bien au ciné pendant les vacances
Moi aussi je compte bien m´installer ici pour de bon, et d´ailler, c´est déjà fait lol, depuis le premier jour de ce forum, je savais que j´allais rester là, et peu importe ce qui arrive, je bougerais pas d´ici, l´ambiance est très bien, je retrouve plusieurs forumeurs venant de plusieurs forums de Jeuxvideo, alors ya pas de soucis, ici je connais à peu près tout le monde, certains mieux que d´autres, mais bon, on a bien le temps de tous se connaitre, alors pas de soucis pour le temps passé sur ce forum, nous allons finir par bien se connaitre à un moment donné, surtout quand les nouveaus débarqueront plus tard, et que nous seront ici en tant qu´ancien, et qu´on les aidera à se rediriger là ou il faut afin de les aider à garder au mieux ce forum dans le droit chemin, afin qu´il ne ressemble pas aux autres 