CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:17:23

Mdr :rire: ça fait à peine le gros drogué à Super Smash Bros :fou: Il faut lâcher la manette de temps à autre :o)) J´avais complétement pas penser à ça moi >_< je devrais avoir honte, étant résident permanent de ce forum :snif: (en revanche, le forum SSBM j´y ai mis les pieds une ou deux fois je crois O_o )

Mais sur celui la, je compte bien m´installer pour de bon :-) Une longue histoire attends son forum, nous n´en sommes qu´au prémice :hap: il n´a qu´une semaine et deux jours après tout :fou: (d´ailleurs, j´pige pas comment j´peux avoir 5 jours de présence seulement dans les stats étant donné que je viens TOUT les jours O_o m´enfin bref :hum: ) Je pense qu´il faut attendre d´autres majs encore pour avoir des stats plus euh, correctes O_o

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 01:22:08

Oui, il faut attendre les MAJ :ange:

Sinon, je pense que je vais pas tarder moi... Je suis pas en vacance :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:22:40

Oh, pas du tout, je ne touche pu à ma console depuis bien longtemps, mais vu qu´on est sur ce forum, j´ai tout de suite pensé à ce terrain que j´aime bien par rapport aux autres, voilà tout lol, moi j´attend juste le prochain Zelda, et en attendant, je ne touche pu à ma console, alors je m´occupe autrement, entre ordi, musique, aller dehors ou bien au ciné pendant les vacances :-p

Moi aussi je compte bien m´installer ici pour de bon, et d´ailler, c´est déjà fait lol, depuis le premier jour de ce forum, je savais que j´allais rester là, et peu importe ce qui arrive, je bougerais pas d´ici, l´ambiance est très bien, je retrouve plusieurs forumeurs venant de plusieurs forums de Jeuxvideo, alors ya pas de soucis, ici je connais à peu près tout le monde, certains mieux que d´autres, mais bon, on a bien le temps de tous se connaitre, alors pas de soucis pour le temps passé sur ce forum, nous allons finir par bien se connaitre à un moment donné, surtout quand les nouveaus débarqueront plus tard, et que nous seront ici en tant qu´ancien, et qu´on les aidera à se rediriger là ou il faut afin de les aider à garder au mieux ce forum dans le droit chemin, afin qu´il ne ressemble pas aux autres :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:25:19

Ouais, il me tarde de virer les boulets à coups de pieds virtuels au derrière :coeur: Désolé, je suis pas aussi gentil que toi moi :non: Si je me suis fait bannir mon pseudo d´origine, c´est qu´il y a bien une raison :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 01:30:01

Bon, je vous laisse :p)

Bonne nuit à vous deux. :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:31:13

Bonne nuit Monsieur Legend :snif2: Courage pour les cours demain matin, si toutefois tu as cours O_o

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:31:41

Bonne Nuit à toi Legend, dors bien et travaille bien en cours :-p
Bon, il semble qu´il ne reste que nous deux Clim, à moins que toi aussi tu pars dormir :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
04 février 2006 à 01:33:11

Non non, j´ai pas cours demain :fou:
Mais j´ai encore deux semaines de travaille moi :sleep:

:bye: :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:34:46

Je pars pas avant que euh...je sais pas mais en tout cas il est pas encore l´heure pour moi :-p Dans une heure ou deux, pitete, ça dépendras de mon ennuie, de ma fatigue, ou tout simplement de mon envie d´aller lire Kid Paddle dans mon lit douillet :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:35:27

M´enfin, moi le week-end je reste au moins la nuit, que j´ai cours ou pas, j´y reste, mais bon, si tu es fatigué, je comprend, tu peux donc aller te coucher mon petit :hap:
Aller, dors bien :-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:38:16

Et n´oublie pas le brossage de dents surtout ! C´est la nuit que les attaques acides sont les plus importantes :(

Hum o_o bref... Je suis sur 4 forum en même temps, y´a un peu de vie sur le NGC, aucune sur le Revo ( aussi plat que l´encéphalogramme du Docter Müller ) et un peu, mais vraiment un tout ptit peu sur le suggestion...et comme je connais pas trop les gens la bas, je poste pas :o))
En gros, je reste et posts le plus ici ce soir, ça vous avance bien de savoir ça mais c´est comme ça :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:42:03

Ouais, bah moi il me reste que ce forum là, car partout ou je vais c´est complétement mort, reste pas un seul survivant, même pas un(e) Québecois(e) pour être là sur le forum et voir s´il n´y pas de Français nocturne, alors j´en suis réduit à ce forum, et puis de toute façon ça me convient très bien pour le moment, mais je vais pas tarder à y aller, ce soir je suis un peu K.O, mais ça ira mieux les prochains soir, faut juste que je prenne le rythm des vacances lol, se coucher tard et se lever tôt, voilà ce que je fais, mais après, bonjour le retour en cours :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:45:06

Hé ouais, je connais ça puisque je suis resté à ce rythme depuis juillet 2005, très chiant à la longue, enfin bref :(
Les Quebecois assurent pas ce soir, y´en a AUCUN o_O c´est scandaleux :o)) Et pis pour un vendredi soir, y´a pas grand monde tout court faut dire :( Sont tous KO par la journée >_< Si tu pars, vais m´en aller aussi, à moins d´une conv´ sur msn (comme actuellement d´ailleurs :o)) ) Sinon je reste devant mon PC en fonction du taux de présences des forumeurs :o)) Si y´a personne à qui causer, ça sert à rien de rester alors autant aller bouquiner :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
04 février 2006 à 01:48:52

Ouais, moi justement, c´est qu´il y a tout qui lache là lol, pas de forumeurs sur les forums, pas de contact sur Msn, et être réduit à parler qu´ici, c´est pas contre toi, tu le sais j´espère, mais bon, c´est comme si y´avait rien à faire, et je préfère donc partir, et qu´on remette ça un soir ou je serais sois plus en forme, sois il y aura plus de monde, en attendant, je crois que je vais directement aller au lit, je serais bien mieux en forme demain, vu que je vais déjà faire une grasse matinée, et puis comme Lundi il n´y aura pas cours, puisque je suis en vacance, je vais donc pouvoir passer aussi le soir, quoique, toi je crois que tu travaille... enfin, je sais pas, tu le diras plus tard :-p

Voilà, donc tout ça pour dire que je m´en vais me coucher, alors Bonne Nuit à toi et @ demain donc :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 01:50:45

Bonne nuit, @ toutaleur ^^ Vais aller sur le forum Quebec moi :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 08:45:58

:salut:

La journée commence plutôt très mal...Mon frère qui va au bahu le samedi vient de me réveiller à 8h30 !!
La plupart du temps y fait attention de pas faire de bruit mais là yu s´est pas géner :hum:
Bon sur ce "coup de gueule" j´y vais :-p
:bye:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 09:45:46

Ho! Ho! Ho! :noel: Les enfants se lèvent de plus en plus tard maintenant, VOus ne regardez pas Dora L´exploratrice, Vous manquez quelque chose :o))
Comment! Vous dites que je me lève expres a cette heure la pour regarder Dora, non :o))

Bon c´était la phrase comique pour entammer la journée parce que
"C´est les vacances, C´est les vacancesen Italie. C´est les vacances, C´est les vacancesen Italie"
Vous dites que j´écoute Ilona, non :o))

Je suis vraiment pas martrant :hum: Bon il est temps de dire :salut: bande d´avorton :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 09:58:25

Deimos :d) pourquoi il sleur font cours le samedi matin !
Mieux vaut un bon ptit mercredi pour se mettre en jambe... en plus sa évite de réveiller tout le monde :hum:
Je vois que tu es fan de Dora, perso pour moi sa sera Franklin :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 10:01:03

Bande de gamins :-p
C´est 10 fois mieux les teletubbies :-p :fou:

:dehors:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 10:03:12

Fabien :d) ah oué, là j´avoue tu es le roi.... tu as gérer avec les teletubbies... :doute: :o))

Bon sino, vous avez quoi de prévu pour ce week end, ou pour vos vacances.. et me dite pas les cours ou devoirs si j´me barre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment