dites vous voulez bien mettre le jeu ds auquel vous avez le plus jouer et le jeu tte plate forme confondue si vous avez pas de ds ne mettez que l´autre catégorie Merci d´avance
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:54:00
Bye Bebe.
Dark Maître des Siths?
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:55:05
NuGet Désolé j´ai changer, Je suis du côté de la force Koopa Okay je vais voir ^_^
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:55:41
Merci king
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:56:47
Koopa C´est bon j´ai voter
Je suis étonné que AvP est modéro du forum Tenkaichi 2...
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:56:54
Alors ça devient mort par ici ?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:03
Merci a toi king
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:59:39
Bon je vais faire un tour et je reviens quand ça sera moins mort
Dark_Debilous
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:59:39
Gang Le Nuget fait plein de trucs.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:00:49
Il travail a mcdo ?
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:01:41
c´est quoi le sujet
Dark_Debilous
Niveau 2
06 septembre 2006 à 18:02:25
Koopa Avant.
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:04:49
je re plus tard
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:05:10
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:09:19
Merci a ceux qui ont voter sur mon topic
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:12:33
Pourquoi c´est mort ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm