Pareil merci. Pour l´instant, y´a pas de bordel donc tout va bien.
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:21
Parle avec nous tant que tu as la temps
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:45:05
Vous parlez qu´on parle de quoi?
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:46:09
bebe-mario profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 15:44:21 avertir modérateur
Parle avec nous tant que tu as la temps
le* tu es vraiment un bebe
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:47:22
Gangbanger profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 15:45:05 avertir modérateur
Vous parlez qu´on parle de quoi?
je sais pas
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:46
Parlons d´orthographe dans ce cas. Nan, je dec´
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:47:47
Salut tout le monde comment ça va ?
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:49:30
O_o J´en étais sur que tu viendrais Koope Les oiseaux chantent Ouep je vais bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:50:44
salut koopa
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:50:52
Salut Koopa je vais bien et toi?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:51:15
Mon nouveau pseudo koope Oui ça va Sinon pourquoi tu le savais king ?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:52:06
Merci a tous je vais bien
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:52:07
Koopa Lol désolé j´ai écris trop vite Je le savais tout simplement grâce a la force d´un jedi
bebe-mario
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:52:26
je dois y aller bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm