Hunk XD Mais tu peut encore faire des topics mais des topics intéréssants
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:05:31
C´est bad_escargot qui va être malheureux en apprenant que Sansa n´était qu´une nouvelle fumisterie de ma part. ^^ J´imite bien les filles ?
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:05:43
King C´est ce que j´allais dire.
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:06:26
J´en ai fait un sur Metroid. Avec le pseudo Knilino, ici même. J´avoue que c´est la seule chose dont je suis fier sur ce forum. XD
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:06:34
Gang Lol mes pouvoirs de Jedi sont téllément fort que je peut lire dans tes pensées
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:07:48
King J´espère que tes pouvoirs sont limités sinon tu pourrais me piquer le code pour la modération. XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:08:21
Gang Pourquoi tu lock le topic au lieu de le supprimer?un souvenir?
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:09:25
Gang XD Mais je suis du côté de la force donc je ne fais pas sa
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:09:53
Metal tu n´es pas gentil.
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:10:19
Wario Pour les autres soient informés de la supercherie.
Hunk Ah oui, je m´en rapelle. J´avais posté l´un de mes premiers posts dedans.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:11:16
Hunk Non c´est juste par ce que c´est pas bien ce que tu enfin mais dis donc
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:13:15
"c´est pas bien ce que tu enfin mais dis donc"
Pardon ?
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:13:49
Pas mal dans le genre phrase complètement foirée. XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:13:59
Rien rien un délire
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:16:58
Ecoutez j´aurais vraiment aimé continuer à discuter avec vous, mais en fait c´est que j´ai beaucoup plus intéressant à faire. A ce soir sans doute.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:17:57
Hunk Bon moi je n´ai rien à faire c´est nul
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:21:02
r´garde des happy Tree Friends.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:54
Déjà tous vus
Red_demon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:35:41
vous pouver me passer le lien pour regarder les video je m´en rapelle plus de l´adresse
madgickey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:38:10
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm