Je sais c´est Wario (si tu n´avais pas vu ^^ ) Je vais bien merci
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:39:24
Oh re Wario Sympa l´avatar de Wario (ainsi que la dédicasse )
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:40:20
Wario Ouep j´avais remarqué que c´était Wario Sinon tu m´as même pas citer dans ta dédicasse
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:41:20
King Je le ferais prochainement J´ai l´intention de faire un char comme CDV mais je sais pas trop Et aussi changer le plan de Wario...
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:41:57
Wario Super Je compte moi aussi changer ma CDV mais juste le texte
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:22:18
Bon c´est mort
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:54:26
Topic inutile Vive le double post
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:55:27
Heya! Aveux de Hunk.
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:56:51
qui sait si j´ai pas encore d´autres foutus pseudos connus de moi seul
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:56:56
C´est choquant Heya la forme avec ton pseudo tout rouge
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:58:11
ça ne vous ennuie pas si je grignote ?
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:59:45
Wario Ouaip et toi avec ton pseudo tout noir
Hunk Fais mon ami.
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:59:53
ils ont dit non
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:00:22
j´suis encore votre ami avec toutes mes conneries ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:00:55
Oui mais tu dis pas mal de connerie
Gang Quel arrogance
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:01:57
sérieux je dis vraiment autant de conneries que ça ? Des fois je suis sérieux... en fait quand je suis sérieux c´est quand je mets des majuscules au début de mes phrases. Oups. Comme ceci.
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:02:30
Hunk Tant que tu ne fous pas le bordel.
Wario Non mais dites donc! Vous voulez que j´appelle le Bossu?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:03:12
Gang Non pas le bossu Je vais merci
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:03:24
Hunk C´est que tu crée beaucoup trop de topics inutiles...
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:03:55
Maintenant je ne peux plus faire de topics car ils seront effacés. Triste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm