King >> Tu vas dans action immédiate, tu choisis une map, tu configures les options de sorte à avoir un jedi / siths dès le début des combats.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:31:01
Yeroc Je verrais sa, Car moi je fais un mode ou j´utilise des soldats de l´empire
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:05
King >> Faut le temps que tu comprennes un peu le jeu, après ça ira tout seul.
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:31
BF2 n´est pas un très bon jeu je trouve . Ca vaut pas BW
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:00
Yeroc Ouep je sais, Et le mode histoire il est ou ?
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:12
Gogs >> Chacun son avis...
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:37
King >> Bah dans "histoire".
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:05
Yeroc Ouai comme tu dis... Et en fait http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5613&r=1&page=Plus+d%92infos+sur+Far+Cry&rubrique=news
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:14
j´aime pas les jeux online
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:56
Yeroc Arf, Je fais partie un joueur et je vois pas Et dans la partie histoire je peut utiliser un jedi ? Encore une question quand je finis une mission c´est marqué Victoire mais après la mission recommence, Pourquoi ?
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:59
Sephi >> Tu n´es pas obligé de jouer online avec Battlefront 2, le offline est génial aussi.
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:36:05
King >> Ce ne sont pas des missions ça, c´est des maps à conquérir, tu peux les faire à l"infini avec les factions que tu veux etc... Le mode histoire, c´est le soulèvement de l´empire puis la rebellion. Cherche, tu devrais trouver.
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:36:06
yeroc je verrais en offline alors
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:36:25
Yeroc Ouais mais moi j´ai pas le Online je ne sais pas combien sa coute et comment sa marche
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:37:32
Sur PC c´est gratos
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:38:28
King >> Je ne l´avais pas non plus et c´est gratuit.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:39:58
Yeroc Tout a l´heure je chercherais le mode "histoire" car je ne le vois pas Il dans partie un joueur ?
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:40:45
Ouais partie "un joueur". C´est pas "action immédiate".
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:41:20
Yeroc Sa s´appelle bien "histoire" j´espère
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:22
Je suis revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm