Re tout le monde nouvel avatar,nouvelle CDV... impec Comment vous allez?
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:47:23
Jey Bye a tout a l´heure M-W Pour l´instant il n´y aucun avatar sur ta Carte De Visite
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:48:05
King Il devrais arriver
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:48:27
Metal Rien a foutre. Sinon ça va bien et toi ? ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:50:16
Je vais bien merci (je te connais même pas ) Mais je dois déjà vous quittez malheureusement all (et l´autre qui en a rien a foutre )
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:50:17
M-W Je vais super bien merci et toi
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:51:26
Je te connais pas non plus. Mais c´est normal. ^^ Bye Metal, et comme tu le dis si bien, oui, j´en ai rien à foutre.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:52:00
Arf Bye Metal Sayark XD Tu ne connais pas encore tous le monde de ce forum
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:52:46
King Et loin de là. O.o Bon, si j´étais aussi présent que sur Tenk, je connaitrais déja tout le monde.
firstbenji
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:56:45
ya un de mes potes qui vient ! mdr ! reserver un bel acceuille !
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:57:19
Sans façon.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:03:04
Y´a de l´echo.
Roy-Killer
Niveau 1
06 septembre 2006 à 15:03:25
Salut a tous je m´apel Roy-Killer et c grace a FirstBenji ke je sui la !! Apelé moi Roy c plus cour
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:08:57
Tiens Roy! Tu es celui qui ne voulait pas s´inscrire sur les forums? Bref, bienvenue sur notre forum, j´espère que tu t´y plairas.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:25
J´avais pas vu qu´il avait posté. O.o Salut Roy, et bienvenue à toi. ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:54
Bienvenue Roy, Tu viens de faire un très bon choix en t´inscrivant sur les forums et encore plus de venir sur SSBB
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:22:46
Salut Roy et bienvenue =D
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:34
Je re pour pas longtemps Re comment va la vie ? J´ai mon nouvel avatar mais j´ai le meme bug de Gang pour son Gang VS Rondoudou
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:05
M-W Je vais toujours aussi bien, Toi aussi ? Tu as un beau avatar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm