Je ne sais pas, pourtant, il est 18 heures. La rentrée a du avoir un impact, mais l´activité devrait sûrement revenir avec le temps.
Bonjour ici.
Ok whites Alors le forum wii ça marche ?
Yeroc ici ? O_O[/mode début du mois d´Août]
Whites Je confirme, j´étais là toute l´aprèm.
Koopa -> Ouaip, enfin, j´deviens un peu plus sévère alors ils râlent mais bon, c´est pas grave. ^^
Lol White. Vous allez bien sinon ?
Lol white il faut TRi un fan de trace ?
Yeroc -> Moi ça va drôlement bien pour des jours de rentrée, ça durera pas mais bon... ^_^ Et toi mon cher Yeroc ?
Salut yeroc oui je vais bien et toi ?
White >> Bah ca va impec´ aussi, je reviens de ville, j´étais avec ma copine. Et puis, j´ai déjà fait mon taff donc tranquille.
Trisquelion Je ne t´ai pas vu une seule fois. Salut Yeroc.
Gang, je ne m´habituerais jamais. ^^Alors, tu commences à t´adapter ?
Yep Gang.
Gang je crois que t´es le premier modo que je vois qui a aussi peut de post
Koopa >> Non, regarde:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-59129-650-0-1-0-0.htm
Whites Franchement, çava. Les petits "S" ne me dérangent plus, etc...
Koopa A mettre dans les annales.
Je vais voir vite fait yeroc
Ok Koopa.
Yeroc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-59129-650-0-1-0-0.htm