Gang -> Tant mieux, je vois que tu as utilisé le p´tit "bloquer". ^_^
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:22:49
yeroc
dit il d´un ton gai*
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:23:00
Whites Ouaip, j´ai aussi supprimé des topics de pub et inutiles.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:23:02
A oui yeroc c´est pas mal ça
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:23:10
Quoi Gang ?
naruto7_returns
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:24:07
re tt le
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:25:14
Salut narutoche
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:25:28
Yeroc Son pseudo principal a été banni, donc il est plus ancien que moi et possède plus de posts.
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:26:00
Ah ok Gang.
Re Naru.
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:26:43
Bon je vais sortir mon clebs a tout de suite
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:26:57
Bonne promenade. ^^
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:27:16
Yeroc Yep j´ai acheter Battlefront 2 mais je ne comprends pas trop Ou je vais pour faire un modo histoire avec des sabres laser ?
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:27:22
se sent ignoré *
gogs7
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:27:41
tout le
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:20
King >> Tu peux prendre les jedi / sith et autres héros de la saga en plus des armée.
Yep Sephi, la forme ?
Koopa97
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:25
Se sent encore plus ignorer *
Gangbanger
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:35
Sephi Meuh non. Salut Gogs.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:29:11
Yeroc Ah mais il ou le mode pour prendre des Jedi / Sith ?
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:29:15
ah bah il est temps
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:30:10
tout le people Comment vous allez très très bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm