King-Ghost Posté le 06 septembre 2006 à 14:26:50 Salut a tous Sayark J´adore mettre de l´ambiance
Mettons-la ensemble
Jey Ca doit faire presque une semaine que je viens de temps en temps.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:31:05
Bye Mario. ^^
Salut First, je vais bien aussi.
Sansa94
Niveau 4
06 septembre 2006 à 14:32:13
coucou c´est moi^^
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:32:43
Bye Mario.
Oki Sayark.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:32:59
Restez tous ici forumeurs de Tenkaichi ( En plus j´ai fais des rimes )
Sansa94
Niveau 4
06 septembre 2006 à 14:33:36
ça m´a l´air moins mort que l autre fois
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:33:52
Salut Sansa. ^^
King Je fais un peu ce que je veux.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:34:16
Sansa94 Posté le 06 septembre 2006 à 14:33:36 ça m´a l´air moins mort que l autre fois
Si tu le dis.
Sansa94
Niveau 4
06 septembre 2006 à 14:35:08
oui je le dis! Bon faut ptetre que j aille dire bonne chance au modo :p
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:35:18
King > Je ne suis pas un forumeur de tenkaichi, juste un topic.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:36:13
Sansa Ne te sens pas obligé, il ne fera pas de deande de bann´ pour ça.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:36:47
Sayark Nan Rejoins le côté obscur Jey Gné. Pas bien compris
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:36:50
Mdr, je voulais dire juste un touriste.
Sansa94
Niveau 4
06 septembre 2006 à 14:38:48
dis-donc monsieur Sayark je te signale que je suis une fille t´as écrit "obligé" ^^
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:40:27
King-Ghost Posté le 06 septembre 2006 à 14:36:47 Sayark Nan Rejoins le côté obscur
J´ai déja entendu cette phrase.
Sansa Oups pardon, je n´étais pas au courant. Et pui c´est peu banal pour moi, surtout dans le forum d´ou je viens. ^^
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:40:57
Salut Sansa.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:42:15
Jey Je comprends mieux ta phrase là Sayark Oui tu as entendus sa dans Star Wars
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:42:44
King Euh oui également, mais je l´ai déja vu écris ici aussi.
King-Ghost
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:43:13
Sayark Ah oui la dernière fois on parlait de sa aussi
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:43:43
Bon, j´y vais. J´vous jouer à acww.
Je reviendrai surement sur ce joli forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm