The game, c´est "Ho we do" et "hate it or love it" ? Si oui, j´connais
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:59:38
Je t´ai réajouté! ^^
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:59:53
-Quand on veut, on peut ! -Je te veux, je peux ? - -_-´
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:00:13
Oui c´est ça , mais ce ne sont pas les références...y´avait 50 avec! :S Lol...
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:01:07
Bon... je vois que sa parle de Rap... j´vais m´éclipser donc ^^ Dès que vous changez de sujet faites signe
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:01:35
50 cents, il est pas beau !
Night Tu me vois maintenant ? Parce que j´ai pas l´impression.
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:01:39
On peut changer dès maintenant, ca n´a pas l´air d´emballer grand monde!
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:02:11
Le seul truc qui emballe ici, c´est la marmotte, bon, oki, je sors
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:02:59
Mouarf...Ton pseudo Commence par quoi ? ^^
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:03:05
Me revoilà, tout propre, la pense pleine Oh, je vois que Night tape la squatte ici
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:03:57
Bah ouep Jojo,ca faisait longtemps que je n´avais pas Bla-blater sur les forums!
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:04:15
Night Par un C, puis par un r, puis un a, puis un c, un r, un a, un m, un o, et un n...
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:17
Tu m´avais bloqué,je t´ai remis là! ^^
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:52
Night Surtout quand un forum est tout neuf, et en plus très vite populaire, là tu avais toutes tes raisons lol
Cracrado Pourquoi tu épelle ton pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:29
Bonsoir tout le monde enfin le weekend
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:33
D´habitude je ne tiens pas plus de 5minutes en Bla-Blatant...là je sais pas...y´a pas les meilleurs personnes sur MSN!
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:01
[mario128] Posté le 03 février 2006 à 21:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonsoir tout le monde enfin le weekend
Parle pour toi!
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:24
Oxjo Pour Night, que j´avais bloqué (Ce qui m´étonne tout de même beaucoup o_O)
-milka-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:24
Le seul truc qui emballe ici, c´est la marmotte
Quelle marmotte ?
LegendKiller_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:29
Tiens Night viens ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm