CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:27:18

De toute façons, j´ai l´impression qu´il n´y a plus personne pour en parler.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:28:13

Ah ouais, je n´avais pas remarquer le temps juste après toi, c´est qu´il y a des lacheurs ici dit donc :-p
Faut se méfier la nuit, au cas ou il s´endort devant son PC :hap: XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:51

Du moment qu´il dort au moins, il est tranquille. Vous connaisez pas votre bonheur, vous qui n´avez pas de trouble du sommeil.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:27

Oh, tu as un problème quelconque pour le sommeil ? :)

C´est vrai que si c´est le cas, ça ne doit pas être facile, surtout qu´on a tous besoin de sommeil, et ceux qui ne dorment pas la nuit sont pénalisé... enfin, je ne sais pas, mais ils doivent pas toujours se sentir en forme, ou autre chose :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:36:15

Je m´endors pas facilement, c´est chiant et stressant. Et le stress engendre le fait qu´on reste éveillé, ce qui fait stressé etc etc...c´est un cercle vicieux.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 février 2006 à 19:40:54

Moi je m´endors plutôt facilement, par contre j´me réveille souvent en pleine nuit, mais bon c´est pas grave vu que je me rendors tout de suite.

En fait, si j´arrive à rester éveillé un certain temps alors que je suis dans mon lit, au bout d´un moment j´arrive plus du tout à m´endormir. Je me tourne dans tous les sens, mais j´arrive pas.

Et le plus chiant c´est le matin, là t´es parfaitement bien dans ton lit, mais faut que tu te lèves pour aller en cours. C´est mal foutu le sommeil. :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:43:38

Oh, je vois, moi je m´endors bien, celà dépend de quand, à quelle heure, en tout cas, ce qui est sûr ce soir, c´est que je ne m´endormirais pas avant une certaines heure du matin, voir 3h ou 4h du matin, c´est une habitude chez moi quand je ne vais pas encore le lendemain, de me coucher tard, et c´est ce que j´attendais le plus depuis un moment, les vacances pour pouvoir faire ça pendant une longue période, car je préfère la nuit au jour moi :-p

Mais par contre, l´inconvéniant de tout celà, c´est que tu te réveille tard (pour ma part lol) et qu´ensuite, quand tu vas reprendre tes cours, tu seras toujours mort, jusqu´au prochaine vacance :o))

Hunk :d) Ouais, c´est bien connu ça le matin, tu dois aller te lever au moment ou tu es super bien :rire:
Le pire, c´est quand tu passe une sale nuit ou tu n´arrive pas à dormir, et une fois le matin, tu arrive à dormir une petite heure, et tu es obligé de te lever, alors que tu aimerais y rester dans ton lit :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:48:03

J´vois que sa parle de sommeil içi ^^
J´vais pouvoir porfiter de mon week end pour dormir ^^
Espérons que personne ne me reveille entre temps :hum: ...
SInon j´ai cru comprendre que Jojo était en vacance !
Zone B la semaine prochaine :-p
De plus mardi grève, donc journée identique a celle de jeudi, journée console ciné ( ou autre) :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:54

AF :d) Et ouais, après les cours, parlons donc de sommeil :rire:
Nan, je parle plutôt de me coucher tard, vu que comme tu as pu le comprendre toi même, je suis en vacance :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:45

Jojo :d) ah ! Moi y va me falloir encore une semaine de cours :snif2:
MAis bon... quand tu reprendras les cours, il me restera une semaine pour en proftier ^^ :diable:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:52:12

Super, j´espère que quand tu te couche tard, tu posts sur les forums, je me sentirais moins seul comme ça O_o

Tellement seul le soir, que je squatte le Suggestion :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:58:39

AF :d) Ouais, ça je le sais bien, mais je m´en fou, puisque nous avons la même durée de vacance, alors peu importe quand tu les auras, quand je reprendrais etc... puisque niveau de durée, c´est identique :p)

Clim :d) Oh que oui, t´inquiète pas que je suis sur les forums la nuit, je me ballade, et tellement je m´ennuis, que je squatte un peu partout, j´en profite pour aller répondre aussi sur les topics ou l´on ne discute pas encore en même temps, donc en décalé, et puis je passerais obligatoirement ici, comme ce soir par exemple, et puis au pire, si je m´ennuis vraiment, faut aller me chercher dans le 15-18, du côté des couches tards, je suis là parfois, sinon, si je ne suis pas présent, je dois être sur Msn en train de discuter avec par miracle une personne nocturne lol, mais je devrais être sur ce forum aussi, t´inquiète pas :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:00:02

Bon, he bien à tout à l´heure alors. Mwa, j´vais voir Les bronzès 3 :) en espérant que ce ne soit pas un naufrage total :malade:

:bye:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:00:41

:salut: et :bye: a clim !

vous allez bien ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:22

Jojo :d) oué, la durée de vacances est de deux semaines, mais e gagne un jours, grace au mardi de grève la semaine prochaine :-p
Mais je préfère être dans cette zone de vacance, je trouve sa mieu, me demande pas pourquoi c´est comme sa :rire:
Mais sa change d´une année sur l´autre, c´est pas moi qui choisit malheusement :snif2:

Clim :d) Tu t´arrêtes jamais d´aller au Ciné? :fou:
Dans ce cas bon film et :bye:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:03:09

Reeeeuh les filles :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 20:03:13

AF :d) Ma vie c´est le ciné...le jour ou j´arrêterais d´y aller, c´est que je serais Six Feet Under :o))

Tchou :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:03:42

Clim -> Ah... Bon visionnage, j´attend ton avis avec impatience. ^_^ Bye !

Mwarf, je suis pas nocturne moi... Déjà mes parents aprécieraient pas trop qu´à 2 heures du mat´ je sois encore sur l´ordinateur, et puis même, à force j´en ai marre...
Mais il m´arrive d´errer vers 23 heures dans les forums, et c´est déjà plus mort... :(

Ah les vacances, mes moments préférés ^_^ , ça sera sûrement bien plus vivant ici d´ailleurs à ce moment là...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:06:56

personne me dit bonjours , :merci: :diable:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:08:37

Vous êtes déjà en vacances vous ? Rolf, bande de chanceux !

Moi, c´est dans deux semaines !

Sinon, quelqu´un à Counter Strike Condition Zéro (Vais l´acheter pour mettre une petite raclée à mon pote ^_^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment