Oh, je vois, moi je m´endors bien, celà dépend de quand, à quelle heure, en tout cas, ce qui est sûr ce soir, c´est que je ne m´endormirais pas avant une certaines heure du matin, voir 3h ou 4h du matin, c´est une habitude chez moi quand je ne vais pas encore le lendemain, de me coucher tard, et c´est ce que j´attendais le plus depuis un moment, les vacances pour pouvoir faire ça pendant une longue période, car je préfère la nuit au jour moi
Mais par contre, l´inconvéniant de tout celà, c´est que tu te réveille tard (pour ma part lol) et qu´ensuite, quand tu vas reprendre tes cours, tu seras toujours mort, jusqu´au prochaine vacance
Hunk
Ouais, c´est bien connu ça le matin, tu dois aller te lever au moment ou tu es super bien 
Le pire, c´est quand tu passe une sale nuit ou tu n´arrive pas à dormir, et une fois le matin, tu arrive à dormir une petite heure, et tu es obligé de te lever, alors que tu aimerais y rester dans ton lit 