Hey, attention Cracra, ya un Mp3 qui commence à ressortir, je pense qu´on peut en faire profiter tout le monde aussi
lol
http://tww2.free.fr/cracramon.mp3
Je ne sais pas de quand ça date, mais je l´ais entendu ya bien longtemps, et là on peut le réécouter encore une fois, et même autant de fois que vous le voulez
Tu m´en veux pas Cracra ? 