T´écoute du rappe ? 
Moi j´aime bien le rappe aussi, mais pas tout (Le rap français, j´aime pas trop, même si quelques chansons d´MC Solaar ont vraiment un texte interpellant).
Niveau rappe anglais, j´suis pas trop 50 centimes, snoop dogg et co mais bon, un ptit window shopper de temps en temps ça me dérange pô... ^_^
Ps : J´sais qu´on dit Rap, mais bon 