Bye à toi Clim, moi c´est durant mes vacances que je vais aller le voir, alors bon film, et ne me raconte rien du tout, je tiens pas à avoir de Spoil
AF
Ce qui est dommage, c´est qu´on ne sois pas tous en vacance durant la même période, ce serai tellement mieux pour pouvoir se voir et discuter ici, mais bon, ce n´est pas grave, le système de la France est faite ainsi, profitons tout de même de nos vacances
Whites
Tu crois pas que mes parents ralaient à chaque fois avant ?
Maintenant à force d´y rester, on me dit plus rien du tout, tu verras, peu à peu tu reste le maximum que tu peux sur l´ordi, ensuite tu dis que tu vas bientôt couper, et tu reste encore, puis tu te couche un peu plus tard à chaque fois, au début les parents ralent, mais par la suite, ils vont te laisser si tu te couche un peu plus tôt que le soir d´avant (sachant que tu as fait exprès de te coucher tard XD ) et puis après, tu fixe une certaines heures, car tu aimerais bien en profiter un peu tout de même la nuit, surtout que c´est la le mieux
Mais bon, à moins d´être un gentil petit garçon sage qui écoute à la lettre ses parents, tu risque pas de le faire si c´est ton cas mon petit
Couesmes
Salut à toi, si je te dis bonjour, mais avec moi faut le temps que j´écrive un peu le tout de mon message 