CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 20:08:53

Clim :d) simpas la traduction :rire:

D´ailleur en passant j´ai vu Lord Of War jeudi et il est pas mal du tout :ok:
La fin est un peu ratée à mon gout, j´pensais qu´il......
Bon j´vais pas spoiler mais bon....la fin un peu décevante ^^

Coues :d) :salut: sa va?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:09:49

Yop Coues ! Comment qu´ça va ?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:10:57

air , cracra :d) ouaip et vous ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:11:18

Bye à toi Clim, moi c´est durant mes vacances que je vais aller le voir, alors bon film, et ne me raconte rien du tout, je tiens pas à avoir de Spoil :-p

AF :d) Ce qui est dommage, c´est qu´on ne sois pas tous en vacance durant la même période, ce serai tellement mieux pour pouvoir se voir et discuter ici, mais bon, ce n´est pas grave, le système de la France est faite ainsi, profitons tout de même de nos vacances :-)

Whites :d) Tu crois pas que mes parents ralaient à chaque fois avant ? :rire:

Maintenant à force d´y rester, on me dit plus rien du tout, tu verras, peu à peu tu reste le maximum que tu peux sur l´ordi, ensuite tu dis que tu vas bientôt couper, et tu reste encore, puis tu te couche un peu plus tard à chaque fois, au début les parents ralent, mais par la suite, ils vont te laisser si tu te couche un peu plus tôt que le soir d´avant (sachant que tu as fait exprès de te coucher tard XD ) et puis après, tu fixe une certaines heures, car tu aimerais bien en profiter un peu tout de même la nuit, surtout que c´est la le mieux :-d

Mais bon, à moins d´être un gentil petit garçon sage qui écoute à la lettre ses parents, tu risque pas de le faire si c´est ton cas mon petit :hap:

Couesmes :d) Salut à toi, si je te dis bonjour, mais avec moi faut le temps que j´écrive un peu le tout de mon message :p)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:14

oxjo :d) je sasi pas comment tu fais , masi moi ca me ferait ***** de faire des messages aussi long a chaque fois !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:31

Coues :d) Tranquillou ^_^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:13:00

Rah mais vous allez tous au ciné vous en ce moment! o_O
Il y a quoi comme bons films dites moi?^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:14:58

Lego :d) Le moooonnnnnndeeeee deeee Naaarrrrrniiiiiiiaaaa :coeur:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:15:14

lego :d) je sais pas !

cracra :d) quoi de beau ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 20:15:19

Jojo :d) certains te diront que l´aenir appartient à ceux qui se couchent tot :o))
perso j´préfère passer la nuit chez un pote, et sortir etc...
SInon y a toujous le forum... :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:15:57

King Kong, Munich, Lord Of War... Ce sont les trois premiers qui me viennent. :)

D´ailleurs il me tente bien ce Lord Of War, faudrait que je trouve quand y´aller. :)

Oxjo -> Mouarf, j´essaireai... J´espère que ça marchera, parce que c´est pas gagné d´avance. ^^

Petit message pour mon bien-être :

ARG !! ! The rakes ! All Too Human, quand l´aurais-je ?? ??

Merci de m´avoir laissé ce bout de message libre. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:16:49

Quoi de beau, eh bien, moi déjà.. Hermph, ok ==> [-|-] ^_^

Boh, aujourd´hui j´ai eu que deux heures de cours donc c´était sympa quoi :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:17:23

Whitenet :d) J´ai écouté The Rakes, c´est bien, mais ça casse rien.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:17:43

cracra :d) chanceux :-p

whites :d) tu as ete sur un site de cine ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:18:12

Couesmes :d) C´est juste une simple habitude qui ressort de chez moi, ya des forums ou la conversation entre chaque forumeur présent reste ainsi, alors pour moi pas de soucis d´en faire autant, c´est sûr que pour les rapides, c´est mieux de poster aussi vite, mais si on veut changer un peu des autres forums, autant continuer dans cette voie là, tout du moins pour ceux y arrivant, car c´est pas pour dire, mais que des petits posts d´une ligne parfois, c´est pas ce qu´on peut raconter dedans qui est intéressant :)

Lego :d) Moi je vais au ciné pour voir ce qu´il y a, mais pour l´instant, j´ai envie de voir ce que donne Les Bronzés 3 :-p

Cracra :d) J´ai fais un Jolie message sur le forum dont tu connais le nom concernant Narnia, tu devrais aller le lire si celà t´intéresse :-)))

AF :d) Bah quand je vais chez un pote, ya pas de soucis, mais si je n´ais rien à faire c´est sûr que je me rabat sur les forums :p)

White :d) Tant que tu n´essaye pas, tu peux pas savoir ce que ça va donner :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 20:18:20

Whites :d) oué Lord of War est bien, mais il n´y a pas d´action du tout, par contre ce serais presque un documentaire... :rire:
Non quand^même pas , mais on apprend pas mal de truc, le pire c´est que c´est que du vrai...

Petit message pour mon bien être :
Souda da daiji na mono wa itsumo katachi no nai mono dake te ni iretemo nakushitemo kizukanu mama...

:fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:14

C´est sur quel théme LOrd Of War, j´ai un peu la flemme de chercher là! :o))
Enfin, je vais regarder ce qu´il y aux cinémas qui sont près de chez moi! :)
Les Bronzés 3, ouais, je vais sûrement aller le voir celui là! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:21:05

Couesms -> Non, ce sont ceux que j´avais en tête. :)

Cracra -> Peut-être, mais "All Too Human" elle est exceptionelle. Enfin, si tu l´as écouté celle-là... ^^

AF -> Mouarf, en tout cas ça a des bonnes critiques, et les extraits que j´ai vu me plaisent bien. :) Après c´est pas un film pour bien se marrer entre potes. ^^

Oxjo -> J´en conviens, je te tiendrai au courant. Sauf si tu m´envoie un virus avant mécréant. :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 20:22:01

moi je vais au ping pong , a demain :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:11

Lego :d) enfete c´est l´histoire d´un gars qui se lance dans le trafic d´arme mais qui est poursuivit par un flic qui essaie de le coincer sans répit, mais qui a un mal fou... :fou:

Whites :d) ué, c´est un bon film, si tu veux te marrer entre pote c´est mort †
Mais le fil mfait 2h00 donc si tu c´est pas quoi faire et que ta un peu d´argent vasi donc :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment