CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 17:42:54

Milka -> Mais je t´ai parlé hier sur msn. ô_Ô

Night -> Salut. :-p

Pour moi, les vacances dans une semaine. :snif: Mais j´ai un stage, alors c´est pas emmerdant. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:07

Bonjour, vous allez bien ? :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
03 février 2006 à 17:54:16

Je parlais du forum ! ^^

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
03 février 2006 à 17:56:21

slt les gens ça va ?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 18:03:04

Re tout le monde :-p
Bon... bah... je peux dire que j´ai rien loupé :o))
Salut à ceux qui arrivent :p)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
03 février 2006 à 18:08:11

une question : c´est officiel Super Smash Bros Revo ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 18:12:17

Deathknight -> Oui, c´est officiel. :)
Salut !

Salut Neme. ^^

Milka -> C´était donc volontaire ? oO ^^

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
03 février 2006 à 18:15:44

et tjs aucune info ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 18:23:59

Reyaupall

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 18:55:01

:salut:

Wow, j´viens de finir mes 9heures de cours.... :hum:
C´était une journée minable, vivement le vacances, parce que j´sature des cours là....
Mon prof de Français j´ai envie de l´égorger, ma prof de Math, de la pendre, et j n´parle même pas de mon prof de Construction....
On dirais qu´il se sont donner le mot pour me faire *****

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:41

Ce sont des professeurs, leurs rôles dans la vie c´est juste de faire chier le monde :o)) Et accessoirement de faire apprendre des choses à leurs élèves. Mais quand on y regarde de plus près, on s´aperçoit que peu de professeurs y arrivent...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:03:53

Clim :d) oué, j´ai pu remarquer sa, à part gueuler et filer des sales notes :hum:
Même le premier de la classe se tape des taules !!
C´est 2006 qui fait sa? Nan j´pense pas, les prof seront et resteront casse noix à jamais... :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 19:05:26

Mouarf Clim, arrète de critiquer les professeurs, ce n´est tout de même pas facile ce qu´ils font. S´occuper d´élèves qui pour les trois/quarts s´en branlent de ce qu´ils racontent... Au fur et à mesure des années c´est normal que les profs deviennent peu agréables...

M´enfin, y´a evidemment des cas rares où là, c´est évident, le professeur est une merde. :fou: Mais ça reste rare comme je le disais juste au dessus. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:07:12

Whites :d) Tes parents sont profs ou quoi O_o ?
J´ai rencontré des tonnes de profs sympa dans ma vie, mais aussi des tonnes de profs incompétent, faut arrêter de voir la vie en rose la. Ils ne savent pas interessé les élèves à leurs matières...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 19:09:29

Clim -> Ou alors je suis dans un bon collège. :snif:
Non mes parents ne sont pas profs, et oui je suis d´accord y´a des profs qui sont chiants, qui ne nous donnent envie de rien faire, mais je trouve qu´il peut y avoir des raisons... Enfin, par exemple ma prof d´Espagnol, t´arrives en cours à 8 heures et t´as à peu près la forme, tu ressors du cours d´Espagnol à Neuf Heures t´es fatigué. ô_Ô
Vive les cours soporiphiques à la Inspecteur Derrick. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:12:36

Ils engagent n´importe qui, des gens pas passionés...en même temps avec les mômes qu´il y a de nos jours, y´a de quoi ne pas l´être. Mon prof de math de première et terminale a été pris au concours pasque...y´avait plus de places à donner que de demande :hum: Ils ont pris tout ceux qui se sont présentés quasiment O_o

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:11

Whites :d) tout mes cours sont comme sa, sauf l´épagnol justement, et j´te parle même pas de cet emploi du temps pourris, qui me fait sortir très tard et les controle quotidien :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 19:15:07

Mouarf, les boulets...

C´est sûr que si je prend exemple de ma classe, l´année dernière on avait une prof de Maths excellente, elle t´expliquait très bien, elle avait des bonnes idées pour les cours et tout ça...
Mais, à cause du bordel qu´il reignait dans la classe au fur et à mesure les cours se sont dégradés, la prof nous avait même fait descendre deux fois dans la cour et avait appelé la principale...
Enfin bref, tu vois le truc...

Et c´était dommage parce que si ça s´était bien passé je pense que j´aurais pu mieux comprendre les Maths et être moins largué maintenant...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:18:28

J´ai eu un problème avec ma prof de math de 4ème...elle pouvait pas me blairer. Déjà qu´avant j´aimais pas trop les maths, mais alors depuis cette époque maintenant c´est même plus la peine, j´ai perdu tout ce qui pouvait faire aimer cette matière et je la hais maintenant corps et âmes :hap:
Mon prof de maths était sympa pourtant, incapable d´enseigner les maths ( on parlé du Gulf Stream en cours :sarcastic: ) mais sympa à ces heures perdues...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:25:14

Re à tous :noel:

Oh, mais c´est que ça parle de cours, et de professeurs, alors que moi je viens de tomber en vacances, alors si on pouvait éviter le sujet s´il vous plait, ce serai bien :p)

Et ouais, parlons pas de cours, alors qu´il existe mieux que ça :-p XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment