CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:24:02

Oxjo :d) Ok j´irai lire... :o))

Whites :d) Hmmm, nop, j´ai pris the guilt, we are animals, et une autre dont j´ai oublié le nom :-p

Et je suis de plus en plus fan de White Stripes :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:24:48

Whitess :d) :rire: Ne t´inquiète pas, je ne ferais pas une telle chose envers toi, tu me prend pour qui dit donc ? :fou: XD

Bye Couesmes, amuse toi bien et @ demain :o))

Sur ce, je vous laisse un peu, je dois partir direction Doudouche moi :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:25:27

:bye: couesmes! :)
Pfff Lord Of War passe même pas dans le ciné à côté de chez moi! :hum:
Il pourrait pas enlver Bambi ou le petit chaperon rouge! :rire:
Sinon il y a des films qui ont l´air pas mal! :o))

Airflash :d) ça a l´air d être intéressant! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:25:54

Cracra -> Toi aussi t´as We Are All Animals ? :hap: Je l´ai mais je l´ai écouté une fois celle-là, alors je l´ai pas trop dans la tête... ^^

22 Grand Job est assez sympa aussi. ^_^
The White Stripes. :coeur:

Dites, vous trouvez pas qu´en ce moment la nouvelle scène Rock Anglaise est assez excellente ?
Arctic Monkeys, The Young Knives, The Rakes et d´autres...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:27:12

Whites, t´as déjà entendu parler de Kasabian ? C´est anglais aussi me semble-t-il, et c´est pas mal du tout si j´ai bonne mémoire :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:28:44

Cracra -> Ah oui, c´est pas mal. Assez doux, bonnes mélodies... Bonne voix, bons instruments. :) C´est très sympa, enfin, ce n´est pas mon groupe préféré, même si il a un petit quelque chose qui le fait se distinguer. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:33:25

C´est quoi ton groupe préféré alors ? (Enfin, après Zaboys, bien évidemment)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:35:20

The White Stripes. :hap:
Mais ils sont tallonés de près par The Rakes, System Of A Down et Deftones. :hap:

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:39:19

Effectivement! :coeur: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:40:47

Salut Night ! Quel bon vent t´amènes ? ^^

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:41:08

Bah ce bien beau forum! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:42:13

C´est vrai qu´il est beau, mais déjà assez dégradé malheureusement. :(

Bref, ça va ? :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:43:05

Y´a pas l´air d´avoir grand monde en fait,non ? ^_^

Moi toujours très bien et toi ? ::

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:44:07

J´avoue que The White Stripes c´est vraiment génial, le guitariste est vraiment une perle, et la p´tite batteuse se débrouille pas mal du tout. J´aime particulièrement "Fell in love with a girl", "My doorbell" et "Seven nation army", j´aime bien aussi The hardest button ou un truc comme ça... Hôtel Yorba est moyen (Ca change tu vas me dire, mais bon ! :o)) )

Sinon, Franz Ferdinand, c´est pas mal non plus (Même si leurs chansons ont toutes un petit air de ressemblance, mais "Take Me out" est quand même gigantesque) enfin... ^_^

Sinon, j´aime vraiment bien The Stranglers, c´est un groupe anglais, mais qui est très vieux ! je suis allé au concert j´avais jamais entendu, et j´ai A-D-O-R-E-R ! Ecoute "No more heroes" et "Golden Brown" c´est excellent ! Y´a aussi "Always the sun" et "Strange a little girl" qui sont pas mal ! Enfin, vais pas trop m´attarder là-dessus :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:44:23

Là en fait il y´a un creux, mais il y´a quelques jours on était dans le top 5. ^^

Ouais moi ça va merci. :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:45:04

Oula c´est du Metal ? :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:45:42

Pas du tout, du rock à l´état pur :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:46:37

Ah désolé je connais juste de nom,ce n´est pas trop mon truc! :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 février 2006 à 20:47:15

Bonsoir. :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 20:47:58

bonsoir Goomby, bien ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment