J´avoue que The White Stripes c´est vraiment génial, le guitariste est vraiment une perle, et la p´tite batteuse se débrouille pas mal du tout. J´aime particulièrement "Fell in love with a girl", "My doorbell" et "Seven nation army", j´aime bien aussi The hardest button ou un truc comme ça... Hôtel Yorba est moyen (Ca change tu vas me dire, mais bon !
)
Sinon, Franz Ferdinand, c´est pas mal non plus (Même si leurs chansons ont toutes un petit air de ressemblance, mais "Take Me out" est quand même gigantesque) enfin... ^_^
Sinon, j´aime vraiment bien The Stranglers, c´est un groupe anglais, mais qui est très vieux ! je suis allé au concert j´avais jamais entendu, et j´ai A-D-O-R-E-R ! Ecoute "No more heroes" et "Golden Brown" c´est excellent ! Y´a aussi "Always the sun" et "Strange a little girl" qui sont pas mal ! Enfin, vais pas trop m´attarder là-dessus 