non mais une convers qui s´arrête comme ça Jojo,c´est chaud!
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:02
Si tu peux la mettre,donne toujours
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:03
http://tkt1es.skyblog.com/
Le blog est pas finit! Ne mets pas de Comm´ ^^
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:33
Oki je vais voir
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:39
Désolé ~~> http://tkt1es1.skyblog.com/
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:31:25
Ah oui, pitêtre que c´est indiscret Night, mais sur ton pseudo msn, qu´est ce que veux dire le décompte ?
Oxjo, le justicier masqué !! Oxjo est arivéééééééééééééééééé.
ZEfloodeur
Niveau 8
03 février 2006 à 21:33:24
Ma vie sociale étant partie en vacance, je viens blablater.
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:29
Night Ouais, m´enfin, après on en prend l´habitude que ça se termine ainsi, ça évite de dire tout et n´importe quoi
Whitess Tu as fini de dire n´importe quoi toi
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:09
Au début , c´est partit avec 2 gars que je connais d´MSN qui faisait ce décompte! Pour me foutre un peu de leur geule,j´ai fais de même! C´était censé tombé pour les vacs´ et puis j´ai calculé et ça tombe le 19 juin ? Comme par hasard ? comme par hasard un jour plus que symbolique pour moi et des potes,donc je n´ai pas hésité à faire ce décompte! ^^
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:40
Reuh à tous... J´étais parti regarder quelques uns de mes vieux topics
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:35:52
Cracra -> J´espère que tu t´es dis que tu étais un sombre boulet avant.
Night -> Ok. ^^
Oxjo -> Non, j´ai encore deux-trois conneries en reserve.
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:24
Whites C´est sérieux ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:38:25
Ma phrase ?
Dès que tu trouves un smiley " " après ma phrase c´est que c´est forcement pas sérieux. Le exprimant un peu le gars qu´est content de ce qu´il viens de dire comme méchanceté, donc c´est tourné en dérision. ; )
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:38:47
Whitess Oh, je préfèrerais que tu sorte ce qui rime si bien avec mon pseudo, et que tu m´as souhaité une fois sur un autre forum Tu vois de quoi je parle ?
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:55
Sinon Jojo tu veilles toujours tard ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:40:05
Oxjo -> Je pense savoir mais ça ne rime pas avec ton pseudo et puis, c´est pas trop dans le contexte à moins que tu l´es caché.
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:38
Whites Cesse de te comporter en sadique et dis des chses gentille afin d´apporter et joie et bonne humeur sur ce topic... Mais sinon tu as toujous le smiley " " qui accentue encore plus ton effet dérisoir et désinvolte
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:46
Night Oui, je veuille toujours tard, mais je ne viens pu du tout là ou tu sais J´ai même laissé un message si tu veux aller voir dessus
Whitess Oh que si ça rime très bien avec mon pseudo XD
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:53
Je croyais que tu voulais me ratrappé...
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:52
White Je pense que j´étais un boulet, moi, peut-être pas le pire mais quand même. J´ai fait d´assez grosses conneries, et je pense être passé au stade supérieur.
Enfin... Sinon, Oxjo, t´as msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm