CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:30

Ouep Mario! :(

non mais une convers qui s´arrête comme ça Jojo,c´est chaud! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:29:02

Si tu peux la mettre,donne toujours :-d

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:03

http://tkt1es.skyblog.com/

Le blog est pas finit! Ne mets pas de Comm´ ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:33

Oki je vais voir :-)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:30:39

Désolé ~~> http://tkt1es1.skyblog.com/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:31:25

Ah oui, pitêtre que c´est indiscret Night, mais sur ton pseudo msn, qu´est ce que veux dire le décompte ? :rouge:

Oxjo, le justicier masqué !!
Oxjo est arivéééééééééééééééééé. :hap:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
03 février 2006 à 21:33:24

:salut: Ma vie sociale étant partie en vacance, je viens blablater.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:29

Night :d) Ouais, m´enfin, après on en prend l´habitude que ça se termine ainsi, ça évite de dire tout et n´importe quoi :-p

Whitess :d) Tu as fini de dire n´importe quoi toi :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:09

Au début , c´est partit avec 2 gars que je connais d´MSN qui faisait ce décompte! Pour me foutre un peu de leur geule,j´ai fais de même!
C´était censé tombé pour les vacs´ et puis j´ai calculé et ça tombe le 19 juin ? Comme par hasard ? comme par hasard un jour plus que symbolique pour moi et des potes,donc je n´ai pas hésité à faire ce décompte! ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:40

Reuh à tous... J´étais parti regarder quelques uns de mes vieux topics :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:35:52

Cracra -> J´espère que tu t´es dis que tu étais un sombre boulet avant. :hap:

Night -> Ok. ^^

Oxjo -> Non, j´ai encore deux-trois conneries en reserve. :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:24

Whites :d) C´est sérieux ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:38:25

Ma phrase ?

Dès que tu trouves un smiley " :hap: " après ma phrase c´est que c´est forcement pas sérieux. :)
Le :hap: exprimant un peu le gars qu´est content de ce qu´il viens de dire comme méchanceté, donc c´est tourné en dérision. ; )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:38:47

Whitess :d) Oh, je préfèrerais que tu sorte ce qui rime si bien avec mon pseudo, et que tu m´as souhaité une fois sur un autre forum :-p
Tu vois de quoi je parle ? :hap:

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:39:55

Sinon Jojo tu veilles toujours tard ? ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:40:05

Oxjo -> Je pense savoir mais ça ne rime pas avec ton pseudo et puis, c´est pas trop dans le contexte à moins que tu l´es caché. :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:38

Whites :d) Cesse de te comporter en sadique et dis des chses gentille afin d´apporter et joie et bonne humeur sur ce topic... :hap:
Mais sinon tu as toujous le smiley " :o)) " qui accentue encore plus ton effet dérisoir et désinvolte :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:46

Night :d) Oui, je veuille toujours tard, mais je ne viens pu du tout là ou tu sais :-p
J´ai même laissé un message si tu veux aller voir dessus :o))

Whitess :d) Oh que si ça rime très bien avec mon pseudo :fier: XD

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:53

Je croyais que tu voulais me ratrappé... :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:52

White :d) Je pense que j´étais un boulet, moi, peut-être pas le pire mais quand même. J´ai fait d´assez grosses conneries, et je pense être passé au stade supérieur.

Enfin... Sinon, Oxjo, t´as msn ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment