CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:43:53

Oxjo -> Ah oui je vois... Je pensais bien à ça mais ce n´est pas vraiment ce que je te souhaites qui rime, c´est ce que tu es à ce moment précis de mon message, et encore, avec abréviation. :hap:
Enfin, est-ce que c´est vrai ou alors tu t´amuses ? :o))

AF -> Mouarf, tu es trop intelligent !
Sinon le " :o)) " je l´utilise quand c´est vraiment une connerie très...conne. ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:45:05

White est beau. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:45:41

Cracra -> Mouarf, comme à peu près tout le monde. :)

message subliminal :
ne pas faire de recherche de topic avec MON pseudo sur le -15 ans, car le dernier de la liste sera terriblement horrible. :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:46:08

Whites :d) "Mouarf, tu es trop intelligent ! "
~> enfin tu le reconnais :hap:
Par contre quand tu enchaines :hap: :o))
Je suppose que sa signifie que c´est quelque chose d´incommensurable... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:46:09

Night :d) Si tu lis mon message en page 80, tu comprendras pourquoi j´arrête ça, en plus il est court, mais direct :o))
Et j´en ais profité pour dire que je quittais aussi ce forum :)

Cracra :d) Qui n´as pas Msn de nos jours, c´est bien rare :-p
Mais bon, je vois pas à quoi sert une telle question pendant une discution sur un forum :p)

White :d) Je sais pas, tu essaye de me faire tourner en rond, mais tu me l´as souhaité sur un topic bien particulier, et je préfère ce genre de connerie en réserve XD lol, mais bon, tu n´es pas obliger de sortir ça devant tout le monde petit timide :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:46:31

Cracra -> Je t´avoue que j´aurais préféré sans le clown derrière. :-p
M´enfin bon. :hap:

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:47:02

Et pourquoi ceci ? Lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:47:22

Oxjo, pour t´expliquer, par exemple, qu´on dit discussion, et non pas "discution"... Mouaf, je suis méchant. Bon, on va pas commencer avec l´orthographe, c´est bien marrant, mais ça part toujours en testicules :fou:

Sinon, si tu veux m´ajouter Oxjo :d) Super_Cracra@hotmail.com

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:48:46

Ca part en testicules ? :rire: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:49:06

Oxjo -> Tu parles bien de la première réponse d´un topic important de MKDS, topic posté par toi, où je scande quelque chose ? :hap: Et que c´est sûr ce même topic que je te demande ton adresse msn, plus tard ? :-p

AF -> Pardon ? oO Je crains de n´avoir pas tout compris. ^_^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:12

Night :d) Indique un pseudo suivis d´une flèche, sinon on ne sait pas à qui tu parle parfois :)

Cracra :d) Oh, moi je l´ais toujours écrit ainsi, et c´est bien la première fois qu´on me corrige sur ce mot là, alors pour moi, tant que je ne suis pas en dictée, j´écrirais "discution" et je trouve que ça fais mieux en plus :-p
Psss.... un secret pour toi... XD ... je n´ajoute jamais :hap:

Whitess :d) Ouais, je te parle bien de cette chose là, mais je vois pas pourquoi tu me parle de mon adresse lol, je n´en sais rien, mais certains savent qu´il est dur de l´obtenir, je dirais même lol, qu´il est dur de m´obtenir :o))
M´enfin, ça dépend qui :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:29

Whites :d) bon j´te refais la phrase.
"Si tu enchaines les deux smiley à la suite: " :hap: " et " :o)) "
Je suppose que sa signifie que c´est quelque chose d´incommensurable..."

Sinon j´viens d´aller faire un tour sur ton site populus :rire:
T´as du mettre du temps pour le faire :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:37

Tu sais très bien à qui je parle Jojo... :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:53

Oxjo :d) Erf... Je trouve cette emarque pas très judicieuse... M´enfin -_-´
Ok, bah ajoute-moi pas gros vilain :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:53

By_NIGHT Posté le 03 février 2006 à 21:47:02
Et pourquoi ceci ? Lol

Là, on ne sais pas vraiment à qui tu parle, alors si c´est à moi, faut le préciser, sinon, c´est un peu confus par la suite :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:54:06

AF -> Oui, c´était très dur. XD Tu remarqueras l´humour merveilleux. :o))

Et puis, autre chose, visite le Livre d´Or, avec un ami on l´a pas mal pollué. ^^

Oxjo -> Parce que c´était sur ce topic que je l´avais eu. ; )
Sinon alors, pourquoi me demandes-tu de te le souhaiter ? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:54:38

SCREEEENSHOOOOOOTTTTTT !! !

Un message d´Oxjo de deux lignes !! !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:55:37

Cracra :d) Oh, sans me le dire je le faisais :-p
Whites :d) Tu voulais sortir des choses en réserve, je trouvais que celui là avec une rime, ça ferait très bien ici XD

Ah, je ne sais pas du tout, mais je crois pas que tu l´es eu en message posté, car je ne l´ais pas mis sur le topic :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:55:54

Ca y´est, Cracra peut mourir, il aura tout vu sur Terre. :o))

Cracra -> Mouarf, j´ai vraiment eu de la chance pour l´avoir ajouté aussi vite pendant que j´y pense. ô_Ô

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 21:57:46

Oxjo -> Ah ok, j´ai compris pourquoi tu parlais de ça. ^^

Alors :

Oxjo modéro ! Oxjo modéro ! Oxjo modéro ! Oxjo modéro
(© Whitesstripes, 2005. Version originale sur Mario Kart Ds)

mdr !
Sinon ton adresse je l´ai eu quelque part dans ton topic, je crois en te le demandant en plus, je sais pas pourquoi donc je l´ai eu si facilement. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment