Night
Indique un pseudo suivis d´une flèche, sinon on ne sait pas à qui tu parle parfois
Cracra
Oh, moi je l´ais toujours écrit ainsi, et c´est bien la première fois qu´on me corrige sur ce mot là, alors pour moi, tant que je ne suis pas en dictée, j´écrirais "discution" et je trouve que ça fais mieux en plus 
Psss.... un secret pour toi... XD ... je n´ajoute jamais
Whitess
Ouais, je te parle bien de cette chose là, mais je vois pas pourquoi tu me parle de mon adresse lol, je n´en sais rien, mais certains savent qu´il est dur de l´obtenir, je dirais même lol, qu´il est dur de m´obtenir 
M´enfin, ça dépend qui 