yeroc C´est surtout mes talents de deductions incroyables qui m´ont permis d´arriver jusqu´a cette conclusion ô combien ellaborée.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:38:40
Ouai, à part dormir...
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:38:57
Je n´en doute pas !
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:41:22
Bon, je vais aller tirer des deductions ellaborées dans mon lit moi Dormez bien joyeux farfadets sous-marins liseurs de hentais
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:41:54
Boone nuit Papy
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:47:03
Bonne nuit.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:49:30
C´est definitevement mort
Bye a ce qui reste
A demain.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:49:54
Bye toi. I´m alone.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:36:00
Personne ?
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:41:17
non
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:03:51
Salut
conkerax
Niveau 31
03 septembre 2006 à 09:22:37
ultima il y a kk ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:14:32
Bonjour à touuuuuuus Quelle magnifique journée, demain c´est la rentre=ée Comment va la vie?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:18:21
Salut tout le monde.
Moi c´est après demain la rentrée!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:19:13
Bande de...... Lego,comment va la vie?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:21:38
Ouais ça va pas trop mal.^^ Mardi la rentrée mais bon... Et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:23:57
Mouais Rantraideumèdew Je vais bien sinon,ouai,alors il nous faut un sujet de conversation
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:26:41
Ouais ça serait pas mal.^^ On est que deux là. Rentrée après demain m´enfin bon...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:30:11
Parlons de Sonic,il aurait les graphismes réspectif de Wild Fire ou de Sonic The Hedgehog?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:31:07
Je joue pas trop à Sonic moi et je ne compte pas me l´acheter.^^ Donc je sais pas, je peux pas te répondre désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm