Bon, on parle de quoi en ce dimanche maudit par la reprise du lendemain ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:25:34
Yep Legend ! Ca va ?
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:25:58
Re Ultima.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:26:59
Bonsoir Ultima
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:29:25
Je sais pas si vous avez vu mais on a une magnifique pub pour kochonland en haut de la page
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:29:45
Oui je l´ai aussi
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:31:30
Lol.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:32:14
J´vais bien merci et toi Yeroc ^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:33:29
Ca va aussi.
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 00:35:34
C´est moi ou la discution tourne en rond là ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:35:54
Non tu as remarqué
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:36:15
Tu es observateur.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:37:01
Ben franchement a 1h du mat (presque) Y a pas grand chose a dire
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:37:18
Bah à part dormir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm