OOT est une légende du jeux video, mais pas TWW qui est bien quand même mais il ne lui arrive pas a la cheville
tsss tssss, pour moi il est aussi bien
King Comme d´hab´, et toi ?
Je vais bien mici Kiri Bon on parle de quoi ici ?
Salut tout le monde.Vous parlez de quoi ?
J´imagine, vous voulez organiser mon assassinat, n´est-ce-pas ?
Nemetoad Salut la forme?
Re tout le monde!
Peut-être pas pour longtmeps je vais aller jouer à Baten Kaitos après!
Lego A bon
Re Lego va toujours bien?
Ya plin de fan de rpg di donc ici
Yop Neme ^^
Lego Tu m´rapelles que j´dois aussi me l´acheter
Ouais toujours bien et vous?
gogs eh oui!
hara eh oui!
Parkusse ah ouais ça serait bien. D´ailleurs KH2 qui sort fin septembre!
Salut ?
Salut a tous
Roy Salut.
Salut mario! Tu vas bien?
Je vais bien et vous ?
je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais j´ai craqué en la voyant alors je vous poste le lien parceque ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-9040142926075427121&q=wii
Corneille Je l´ai deja vu
Je l´ai déjà vu aussi il me semble.
la musique qui va avec est bien