di donc c´est désert ! c´est parceque demain c´est les cours ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:54:32
Moi c´est après demain les cours.
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:55:35
firstbenji c´est vrai que c´est calme lego pas de chance
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:56:26
bébé mais je veux pas y aller moi!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:56:27
Snake,Sonic,MegaMan et Rayman... Je dis que ce sont les seuls qui pourraient s´intégrer dans SSBB
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:57:01
lego
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:59:06
Metal mouais on verra.
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:01:59
non, je pense que Ryu ou Viewtiful joe pourait avec un peu d´effort s´intégrer mm si comme le précise nintendo LMO, VJ a déja son bett-them-all...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:02:48
Viewtiful Joe d´accord mais Ryu....
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:03:18
Quand on y pense, SSBB sort dans pas si longtemps que ça
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:03:23
Possible...
Je pense qu´on va avoir des surprises!
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:03:26
hey hey firstbenji m´a appelé à la rescousse, il paraît que c´est un peu mort ici...
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:04:10
en plus avec tous ses super pouvoirs il n´y aurait pas de complications genre tu mé la touch stisk C vers le bas ou le felure vers le haut pour changer la forme des terrrains.......fo po tro rever non plus !!
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:04:26
trois messages dans la même minute, je retire c´que j´ai dit... u_u
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:04:32
ecruos et oui c´est un peu
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:05:31
non mé fo dire que 5 ou 6 perso seront des tiers-éditeurs donc ca va !
yo erucos
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:05:33
Salut ecruos!
Il y a téléfoot aussi.
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:06:07
ecruos dsl !
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:06:20
bob l´éponge c´est fini ??
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:06:57
lego alez les bleus trois zéro je crois ?n on ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm