Lego Je sais, j´l´ai reservé y´a plus d´une semaine
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:05:02
Parkusse ah ouais ok. Moi j´ai pas assez de sous pour l´instant.
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:06:39
Moi non plus, mais j´ai pas payé d´accompte, au moins j´suis tranquil ^^ Si je viens pas chercher le jeu, ils le remettent en rayon ^^
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:08:13
Ok. Moi j´espère avoir 20€ prochainement.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:09:12
Pourquoi tu aurais 20€ en plus ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:41
Yep ici.
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:14
Salut Yeroc, ça va ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:37
Mario bah j´en sais rien moi...^^ Il me manque 20€ pour acheter le jeu alors je dis ça comme ça...
Salut Yeroc!
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:59
Oui ça va, merci.
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:12:50
Bon allez moi j´y vais, à plus tard!
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:13:12
Bye.
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:13:18
Bon BK
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:13:39
Pas tout de suite pour BK.^^
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:13:44
a pluche Lego
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 12:13:54
coucou^^
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:14:58
Ok Lego a+ tard
Salut Sansa Comment vas tu ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:15:09
Coucou Sansa.
dark-vegeta4
Niveau 4
03 septembre 2006 à 12:15:55
tout le monde
Sansa94
Niveau 4
03 septembre 2006 à 12:16:24
bah ça va bien
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:16:29
Salut Dark
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm