CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:23:07

Bye bebe
benji :d) REVIEN ICI TOU DE SUITE :sournois:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:24:13

:peur: hara :d) ok viens j´tatend un
peu...............................................
............ :-( ........................................... :peur:
..................................................
... :hap:
..................................................
..... :rire: :rire2:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:25:34

la violence ne résout rien :ange:

mais putain que c´est défoulant :diable:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:25:42

Lego, je viens de commencer ton fichier interview, pour te donner un idée, ca fait 5 ko, contre 14 ko pour l´interview que je publierai aujourd´hui et 11 ko pour celle en cours de yeroc :ok:

Je t´envoies une autre série de questions :-p

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:27:50

Non mais sérieusement WW est vraiment l´un des meilleur Zelda, je n´ai jamais eu autan de plaisir a joué qu´avec ww, ji joue encore d´ailleur (mouhaha je sui tou proche du 100% de tou les secret :) ). Celui qui dit qu´il na pas aimé c´est celui qui c´est arèté sur les graphisme certe auriginaux mais d´une calité rare :oui: Alor avant de dire que l´on a "pas accroché" et ben faudrai d´abor voir de qoi il retourne :oui: :ok:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:31:27

attends... comment ça se fait que tu puisses déjà y jouer ? O.O

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:33:20

Ecruos :d) Kiri parle de The Legend Of Zelda : The Wind Waker :coeur:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:33:32

...WW = wind waker pas twilight princess :hum:
quel n%b celui-là... :honte:

:-)

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:34:02

c´était une réponse à moi-même, pas d´embrouilles ^^

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:34:09

hara :d) je n´ai pas accroché mais aucun rapport avec les graphismes, je n´ai pas eu cette sensation de liberté que tout le monde dit avoir en prenant ce jeu en main. Outre la mer chiante a traversée (excuse moi du terme), les donjons sont travaillés et rien ne laisse a désiré. Je n´ai pas trouvé le jeux mauvais, et bien au contraire : maniabilité excellente, graphismes détaillés, musiques mémorables, scénario dans la ligné de Ocarina of Tima ou Majora´s mask... mais pourtant il ne m´a pas autant séduit que Ocarina Of Time et ca doit être parce que notre bonne vieille terre d´Hyrule n´était plus. Et pourtant quand je l´ai acheter, tout me laissait présager que ce zelda était le meilleur de tous et pourtant...... Tu comprend maintenant ? le jeu n´est pas mauvai mais on en a dit telement de bien que au final j´ai été décu !! ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:37:59

Moi j´ai préféré Zelda OOT que WW... J´ai bien aimé les deux mais j´ai une préférence pour WW quand même. :p)

Xyp :d) j´y répondrai plus tard. :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 11:38:46

Hello ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:38:47

Moi je part du principe que si on a prit la peine de simpliqué dans ww c´est imposible d´en soritr décu ^^
ps: la mer a traversé n´est pour moi pas embetan ^^ jador ca :) Et pui tu a rapidement la possibilité d´allé plus vite avec le requiem de la tornade (encore faut t-il avoir pri la peine davancé un peu dans le jeux :-p )

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:40:09

Moi j´ai préféré Zelda WW :bave:
Park :d) Salut comment vas tu ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:42:20

Ok lego :)

moi j´y go :o)) bye bye ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:43:24

Adios moutchachos :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:44:58

Ah bah je ne dirais que Re :o))
Re all ça va toujours bien?Mon ordi bug :noel:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:45:15

:p) Un poil mort aujurdhui, ceraice laproche des cour qui vous rendent muet :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:45:37

Salut^^
OOT est une légende du jeux video, mais pas TWW qui est bien quand même mais il ne lui arrive pas a la cheville :non:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:45:47

:-d Metal :hap: :coeur: qomen va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment