hara
je n´ai pas accroché mais aucun rapport avec les graphismes, je n´ai pas eu cette sensation de liberté que tout le monde dit avoir en prenant ce jeu en main. Outre la mer chiante a traversée (excuse moi du terme), les donjons sont travaillés et rien ne laisse a désiré. Je n´ai pas trouvé le jeux mauvais, et bien au contraire : maniabilité excellente, graphismes détaillés, musiques mémorables, scénario dans la ligné de Ocarina of Tima ou Majora´s mask... mais pourtant il ne m´a pas autant séduit que Ocarina Of Time et ca doit être parce que notre bonne vieille terre d´Hyrule n´était plus. Et pourtant quand je l´ai acheter, tout me laissait présager que ce zelda était le meilleur de tous et pourtant...... Tu comprend maintenant ? le jeu n´est pas mauvai mais on en a dit telement de bien que au final j´ai été décu !! ...