Non mais petit saligaud ça veux dire que tu ne veux pas Sonic dans SSBB?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:33:21
Mais j´aime bien Sonic hein! Je le veux dans SSBB. Mais bon les jeux ne m´inspirent pas trop.
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:34:50
bonjour les gens du forum ! ca vaati bien ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:35:24
Salut benji! Je vais bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:35:28
Bah oui,mais Sonic,si il était dedans il aurait quels attaques hein?Peut être des attaques de Sonic Battle mais tu connait pas alors là je sais pas donc
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:36:09
benji comment va?
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:37:11
moi j´ai la super forme ! mais demain c´est la rentrée en même temps j´m´en fout demain je fais la grace mat parceque je rentre a 15H doncj´ai que une heure et demi de cours !
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:37:20
Metal oh bah c´est pas ce qui va manquer pour les attaques de Sonic je pense. Il peut parfaitement être intégrer dans le jeu.
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:38:11
Benji et moi je rentre mardi. J´ai pas très envie n´empêche, j´étais bien là en vacances.
Je reviens, je redémarre mon ordi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:39:26
A toute Lego Pour les attaques de Sonic j´imagine bien le Spin Dash comme Rondoudou et une Attaque Vrille pour remonter comme Samus
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:39:28
Lego oué mais je verrai bien rayman ossi. Mine de rien il pourrait s´integrer !
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:43:10
métal oui ! se serai super mais je sé pas pk mais je verrai bien ossi l´attaque illusion a la fox-falco.
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:45:38
Me revoila.
Rayman j´ai pas super envie moi de le voir.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:47:12
Re Lego Rayman ça serait....mouais Pourquoi pas Mais il faut aussi MegaMan pour le fameux duel Samus/VS/MegaMan De plus dans le sondage sur le site officiel on peux voir MegaMan dedans
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:47:38
tout le monde Comment vous allez ?
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:48:04
moi je verrai Ryu VS Mario !
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:49:06
yo le baby ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:50:10
Ouais j´ai la super forme !! ! Pour moi, demain, école
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:50:57
moi ossi !
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:51:19
Salut bébé! Je vais bien.
Metal MegaMan, pourquoi pas, on verra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm