En fait, on se rend pas bien compte ! Dans 80 jours on a la Wii ! ( en tout cas, moi, dans 80 jours, je l´ai ^^ )
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:08:00
ecruos ouui c´était bien hein ?! jrigole po c´est con mais j´adore !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:08:35
Legolas tu es là ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:09:10
Bébé moi à noël. M´enfin bon je l´aurai c´est déjà ça!
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:09:22
baby je l´ai le jour de sa sortie et c´est mes parents qui paye avec TP et avec mon fric je me paye le reste. Engros ils dépensent 300euros et moi 50 !
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:10:59
j´orai TP et la wii gratos ! nanananananère !
ps : il y a un na en trop
sephiroph
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:11:16
regarde sur son calendrier macdonald *
80 jours
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:11:19
Benji mouarf le bol.^^
Xyp à moitié je regarde téléfoot.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:11:31
benji moi c´est l´inverse
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:12:01
vivement l´annonce officiel
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:12:22
je suis en train de commencer ton interview
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:13:11
arf... perso, j´ai prit la décision de ne pas acheter la Wii avant le fin de ma terminale, sinon je vais encore nolifer et avoir des notes de merde... mais j´aurai la DS à mon anniv´!
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:13:35
Je me demande si TP sera aussi bien que WW
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:13:45
metal mdr ! K-Skun l´interview de ki ?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:13:56
legolas tu préfères les mêmes questions que Yeroc ou que j´en invente d´autres ?
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:14:07
Bonjour a tous Xyp Tu fais des interviews pour l´AJV ?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 11:14:10
l´interview de Legolas03
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:15:11
tout le
ca va bien c´matin
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:15:25
Est ce que je pourrais avoir une interview moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm