King
ouép !
http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=Gogoteman
voici ma première interview !
(seul)
Aujourd´hui sera publiée ma seconde interview (avec un tout petit peu d´aide de Yling au début).
J´ai fait déjà un bon morceau de l´interview de Yeroc et je commence Legolas 