Soeurette Alors, tu aime bien ce forum ou pas ? Déjà, il est moins mort que là ou nous avions passé tant de temps auparavant Et là ou nous nous sommes pris la tête au départ aussi XD
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 18:08:27
AF -> Mdr ! Euh je sais hein ?
Mario128 -> Moi ze veux bien ! ^^
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:10:19
Frèro Moui.. Il m´et bien sympathique... Mais c´est sur cela me change des autres...
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:12:12
Salutations, belle compagnie, vous m´attendiez ?
kamuko
Niveau 9
02 février 2006 à 18:13:27
Hunk-137 tu connaitré pas nahalbeuk par hasard ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:13:34
Hunk Non pas du tout mais salut quand meme
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:15:13
Hunk Ils t´ont cassée!! Bonjour quand même!!!
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:16:28
Personne n´attend de Hulk ici Déformation de pseudo, powaaa !! ! XD
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:17:47
Fais gaffe i vas se facher
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:18:30
Whitesstripes Posté le 02 février 2006 à 17:56:48 Oxjo -> C´est vrai aussi. ^_^
Et oui , c´est notre grand ami qui reproche aux gens d´utiliser des smiley mais qui en demande plus
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:19:25
Mario Et ben je serais la pour protégé mon frèro!!!
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 18:19:59
Oust -> Ouais j´ai vu ça. ^^ Quel abruti quand même ce mec, Clim m´a montré sa photo d´ailleurs.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:20:02
Miyamoto (un bon pseudo )
Connait pas Monsieur Bison XD
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:22:31
Oh, elle est même adorable ma soeurette, elle va me protéger en cas d´attaque envers moi
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 février 2006 à 18:22:47
Whitesstripes Il a une tête d´abruti ?
Mais pourquoi clim a sa photo ?
[mario128] Si tu connaissais les autre
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:24:03
Oui^^........ T´es content au moins?
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:24:23
J´ai qu´à d´abord m´attaquer à ta soeur, et tu seras ensuite sans défense. Mais inutile de procéder à ce méfait, tu ne mérites même pas d´avoir l´honneur d´être frappé par ma magnificence suprême.
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 18:24:35
Oust -> Secret défense pour mon avis sur la photo, vive msn. ; )
Clim l´a sur msn.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:25:00
Frere et soeur sur le meme forum mais pas sur le meme ordinateur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 18:26:02
Ouah, MDR, vais la demander à Clim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm