CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:54

Oxjo :d) A moi peut-etre tu m´as pas dit salut :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:59

JOjo :d) bah non pas tellement! :o))
Et puis bon, au collège, c´est pas vraiment la mode de sécher les cours...
Et puis après on envoie une lettre à mes parents, je leur dis quoi après moi? :fou:

Mario :d) ouais! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:45:32

Lego -> Tu leur dit que tu croyais être Dimanche. :o))

Oxjo -> Moi, mais tu ne me parlais pas déjà tout à l´heure. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 février 2006 à 17:45:58

Epona :d) et tu adores cette dance je suis sûr! :-p

White :d) ok!^^
Nous les rédactions on les fait en cours, donc ça va! :o))

Par contre j´ai un exposé à faire avec des gars, je sens qu´on l´aura pas fini pour la semaine prochaine!^^

Bon, j´y vais :bye: ! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:46:14

"Et puis bon, au collège, c´est pas vraiment la mode de sécher les cours..."

:d) Tu verra au lycée, tu changera complétement d´avis... :-)

Et puis après on envoie une lettre à mes parents, je leur dis quoi après moi?

:d) Tu fais comme moi, tu intercepte le courrier, et alors tu fais tes mots toi même :ok:
J´ai jamais essayer au collège, maiis au lycée sa marche parfaitement :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:47:38

Salut à toi Mario, comment tu vas ? :-p
Excuse moi, je ne fais pas attention à tout le monde quand je me concentre sur les personnes avec qui je parle, voilà pourquoi je ne t´ais sans doute pas vu :o))
Sinon, bientôt les vacances pour toi ? :noel:

Lego :d) Ouais, et au collège, tu peux pas franchir la grille comme au lycée, car dans le lycée, tu es libre de rentrer et sortir comme bon te semble, alors c´est bien facile de partir quand tu le souhaite, même si tu paye une absence, c´est déjà pas mal :p)
Bye Lego ^_^

White :d) Oh, excuse moi mon petit blanc :hap:
Comme je l´ais dis à Mario, je ne fais pas attention aux personnes arrivant quand je me concentre avec qui je discute :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:48:29

Ici ils sont clairs, je sèche et jsuis viré :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:50:31

Oxjo -> Ce n´est pas grave, tu sais bien que je pardonne tout. :hap: (sauf les trucs vraiment con :-p )

Lego -> Mouarf, veinard. En quatrième j´en faisait déjà chez moi. :)
Les exposés. :fou: Toujours les trucs qu´on fait à l´arrache. ^^

AF -> Mouarf t´es vraiment un mauvais élève. :-p ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:50:44

Oxjo :d) lol ouai bientot les vacances la semaine prochaine

:bye: Legolas :)

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:51:16

Lego :d) Si je l´aime!!! Je la kif!! Elle et trop bien cette danse!!!(surtout les danseurs :lol: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:29

Whites :d) Ouais, tu me pardonne tout :rire:
J´ai encore rien fait, donc un simple oublie de te parler, c´est sûr que tu peux pardonner :-p

Mario :d) Ouais, et tu cause pas beaucoup, je croyais que tu allais en dire autant que moi dit donc :o))

Soeurette :d) Et bah, tu aime sacrément la danse toi :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:34

GBA :d) Ô__ô ah ué... là vaut mieu ne pas tricher :rire:
C´est strict quand même, j´me rappel des fois ou les CPE appelaient chez moi pour demandez pourquoi j´allais pas en cours, mais comme c´est moi qui répondais et que je voyais que c´était le lycée, je raccroché aussi tôt.... souvent y rappelaient pas la suit, obligé de dire que c´éatit une erreur téléphonique. Sur le coup t´as de a chance et t´espère qu´ils rapelleront plus... Sane m´est arrivé qu´une fois ce genre de truc, et j´espère que c´était la dernière ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:06

AF :d) Ouais, ici c´est comme ca, la premiere fois, retenue, la deuxieme fois, bye :-d

Looll quand je faisais semblant d´être malade ils appellaient toujours les c*ns :nah:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:27

Oxjo :d) Contrairement a vous je ne suis pas maniaque du clavier :fou: mais si tu veut que je commence a parler de n´importe quoi donne moi un sujet :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:40

Mario :d) Hier j´ai balancé un beau sujet, enfin, un sujet déjà, et puis il n´a pas eu l´air d´avoir du succès, surtout que AF a ralé, et m´a traité de boosteur :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2006 à 17:56:48

Oxjo -> C´est vrai aussi. ^_^

Je reprend la rubrique de Oust. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8434311-1-0-1-0-0.htm

Voilà le boulet du jour, mais il dois en faire exprès. :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:57

Whites :d) c´est pas aprce que je me prend quelques jours de congés non autorisés que je suis forcément un mauvais, èlève.... :hum:
Bon cette année j´ai un peu de mal, mais l´année prochaine sa ira mieu ... :-p

GBA :d) ´es dans un collège spécial pour qui soit si strict :fou: ?

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 17:57:21

Frèro :d) je ne parle qu´a toi!! :lol: J´adore la danse j´adore mater surtout!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 17:58:20

AF :d) Au privé :fou:

Mais ici le privé c´est pas comme chez vous la, je sais que chez vous c´est tres religieux et tout, n´ayez pas de préjugées pour autant :rouge:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 17:59:29

Oxjo :d) mdr :rire:
Whites :d) "Quelqu´un veut être mon copain" :-d ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment