Salut à toi Mario, comment tu vas ? 
Excuse moi, je ne fais pas attention à tout le monde quand je me concentre sur les personnes avec qui je parle, voilà pourquoi je ne t´ais sans doute pas vu 
Sinon, bientôt les vacances pour toi ?
Lego
Ouais, et au collège, tu peux pas franchir la grille comme au lycée, car dans le lycée, tu es libre de rentrer et sortir comme bon te semble, alors c´est bien facile de partir quand tu le souhaite, même si tu paye une absence, c´est déjà pas mal 
Bye Lego ^_^
White
Oh, excuse moi mon petit blanc 
Comme je l´ais dis à Mario, je ne fais pas attention aux personnes arrivant quand je me concentre avec qui je discute 