CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:01

Je t´adresse mes salutations les plus respectueuses.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:42

Ben Bye Oxjo. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:54

C´est bon on a compris :(
:salut: Legend :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:00:02

Salut Mario :-d

Tu va bien ? :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 19:00:06

http://www.salle101.org/pages/chroniques-ecrites/lechiquierdumal.html

Je suis en train de lire ce livre. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:25

Moi je devais lire Anne frank et faire un compte rendu pour demain.... J´ai même pas commencé et j´ai pas l´intention de le faire :(

Alors Google et ses résumé powwaaaa :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:51

Au fait quelqu´un connait Blake et Mortimer ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:58

:hello: tout le monde!
Vous allez bien?
Eh voilà le forum commence déjà(enfin déjà...) à ralentir la cadence niveau posts, et cela va continuer jusqu´à la sortie du jeu au moins :snif:
Enfin pour l´instant profitons du moment présent, smasheurs et smasheuses ou alors simple curieux ou personne apréciant l´ambiance suscitée par le sortie d´un titre de la série super smash brother! (SSBM étant le titre le plus vendu de la GameCube, devant Resident Evil 4!)
Donc en attendant on peut toujours se faire une idée du futur hit que nous réserve Nintendo :o)) ! n´oublions pas que SSBM est sorti il y a pas mal de temps quand même (24 Mai 2001). Je pense qu´ils ont eu le temps d´y réfléchir!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:08

´tin j´y crois pas là !! !!!!!!
Fallais faire une mission, faire le mode arcade en moins de 15 min, et j´ai mis 15 min 03 sec !! !!!
C´est abusé, y a rien qui m´énerve le plus !! que quelques seconde.... pffff ********

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:05:18

Hunk-137 :d) Bien sûr Francis :o)) !
ouais c´est une de mes dessins animés et BD culte (après Tintin quand même)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:34

Parfait, mon cher Philip. :o))
Elles tuent ces BDs, il y en a quelques unes que j´aime pas trop mais les premières et dernières, c´est du chef-d´oeuvre. :-)
GOOD LORD, Tintin j´ai bien aimé Vol 714 pour Sydney et quelques autres mais je préfère tout de même Blake et Mortimer. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:51

Au fait quelqu´un ici aurait le WR de Samus, Link, Ness et Luigi :question: (ceux que Sin n´a pas en fait).
je parle du home run contest de SSBM

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:35

Tu sais Nul, depuis que j´ai éffacé ma sauvegarde.... :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:41

Hunk-137 :d) J´ai toute la collection des Tintin mais sinon Black&Mortimer je n´ai que 2 BD chez moi :snif: quel dommage.
mais j´ai 7 VHS de Black&Mortimer :-p (avec 2 ou 3 épisodes chacune)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:17:03

LegendKiller_ :d) Avec mes 690 heures ma sauvegarde effacée je pète un cable...
Mais si quelqu´un a un site qui a tous les records?
Si il y en a un qui est intéressé il peut se rabbatre sur ce site:

http://www.geocities.jp/sin2324fb/

ce sont des vidéos de home run contest de Sin(un japonais encore un :snif: )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:11

LegendKiller_ :d) Ton pseudo a 25 jours et t´en es déjà à 1750 posts :ouch2: !

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:32

:dehors:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:23:55

je suis seul au monde :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:26:28

Nulenlatin :d)

Ness :d) http://www.smashvids.be/hrc/hrc_ness_42373.wmv By Wak
Samus :d) http://www.smashvids.be/hrc/hrc_samus_47455.wmv By Marth1

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:32:07

Impréssionante tes videos :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment