Bon, puisque vous parlez de tout et de rien, surtout de rien comme celà se fait habituellement dans la plupart des forums histoire de causer comme ça, lol, je vais vous parlez d´un truc
On va dire que c´est pareil comme je fais actuellement là, quoique je crois pas qu´on va me répondre un message innutillement long comme le miens et que la/les personne(s) feront un peu plus court tout de même
C´est fou quand même tout ce qu´on peut dire d´inintéressant dès fois dans un message histoire de.... Regarder le miens
(
)
Bon, puisque j´en suis là, je vais plutôt parler de choses plus intéressantes (fallait que ça arrive, lol), ça se voit tant que ça que je n´ai rien d´autre à faire ?
XD
Bon, commençons par cette vidéo trouver au hasard en me ballandant dans JV à la recherche d´une occupation... Bon, ce n´est pas en rapport avec Super Smash Bros Revolution, certe, mais bon, je me suis dis que ça pourrait intéresser quelques personnes, et vu du peu qu´on parle depuis un moment, je crois pas que celà change quelque chose ^_^
Donc voici déjà le lien de la vidéo:
==> http://www.halo-modding.co.uk/videos/ZO_SpiritTemple_Demo.wmv <==
Comme vous allez pouvoir voir de vos yeux, cette vidéo parle d´un Zelda, mais un autre genre de Zelda. A l´aide d´un éditeur de jeu, Halo même, il a recréé l´univers de Zelda afin de s´amuser un peu dedans, pas mauvaise idée je trouve, il a fait cette vidéo de démonstration du jeu qu´il crée depuis moment, et parait-il qu´il avance à vive allure son projet. Si ya des joueurs de Halo par hasard, vous pourrez bientôt y jouer donc bande de petit veinard
Aller, quelques images pour le plaisir au passage:
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231443reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231550reel.jpg
http://www.nofrag.com/images/00075e.jpg
http://www.nofrag.com/images/000760.jpg
http://img169.imageshack..us/full.php?image=zot57ap.jpg
Avouer que le jeu à l´air pas mal tout de même ? Avec d´asser bon graphisme en plus pour un amateur, même si celà ne vaut pas Nintendo lol.
En tout cas, moi j´aime bien l´image ou l´on vois le Ranch Lonlon en hauteur, avec le chateau d´Hyrule juste derrière, je pense que le créateur fait un bon jeu, qu´il s´y met à fond et j´espère qu´il va être réussis, dommage que je le loupe tout de même. Si seulement c´était un projet hors d´un autre jeu, je l´aurais téléchargé direct
Bon, je vais laisser ce forum respirer un peu, car je crois que celà risque de faire un peu trop à lire ensuite lol, et au faite.... bien sûr que je m´ennuyais, et un bon poste de temps en temps comme celui là ne fais pas de mal.
N´oubliez pas de me dire vous en pensez quoi de ce jeu là, bien, pas bien, bonne idée ou pas...etc...
Bon, sur ce poste bien remplit, je vous dis @ tout de suite après vos réponses, et avec un peu plus court je pense tout de même par la suite
XD