CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:57

et Peach :o) ??
Quelqu´un l´a? et Link aussi, Et G&W? (j´aimerais bien les vidéos, mais les scores me consoleront :) )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:44:52

moi j´en suis à 23754m en THS :-p . je trouve que c´est pas trop mal(malgré certains scores affreux)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:45:17

Non Clim :snif2: :o)) :rire:

Oui, je sais mon niveau en orthographe est très bas mais je t´en.... Ah non je l´ai déjà dit :rouge:

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:22

Bon, puisque vous parlez de tout et de rien, surtout de rien comme celà se fait habituellement dans la plupart des forums histoire de causer comme ça, lol, je vais vous parlez d´un truc :-p

On va dire que c´est pareil comme je fais actuellement là, quoique je crois pas qu´on va me répondre un message innutillement long comme le miens et que la/les personne(s) feront un peu plus court tout de même :p)

C´est fou quand même tout ce qu´on peut dire d´inintéressant dès fois dans un message histoire de.... Regarder le miens :o)) ( :rire2: )

Bon, puisque j´en suis là, je vais plutôt parler de choses plus intéressantes (fallait que ça arrive, lol), ça se voit tant que ça que je n´ai rien d´autre à faire ? :fou: XD

Bon, commençons par cette vidéo trouver au hasard en me ballandant dans JV à la recherche d´une occupation... Bon, ce n´est pas en rapport avec Super Smash Bros Revolution, certe, mais bon, je me suis dis que ça pourrait intéresser quelques personnes, et vu du peu qu´on parle depuis un moment, je crois pas que celà change quelque chose ^_^

Donc voici déjà le lien de la vidéo:

==> http://www.halo-modding.co.uk/videos/ZO_SpiritTemple_Demo.wmv <==

Comme vous allez pouvoir voir de vos yeux, cette vidéo parle d´un Zelda, mais un autre genre de Zelda. A l´aide d´un éditeur de jeu, Halo même, il a recréé l´univers de Zelda afin de s´amuser un peu dedans, pas mauvaise idée je trouve, il a fait cette vidéo de démonstration du jeu qu´il crée depuis moment, et parait-il qu´il avance à vive allure son projet. Si ya des joueurs de Halo par hasard, vous pourrez bientôt y jouer donc bande de petit veinard :-p

Aller, quelques images pour le plaisir au passage:

http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231443reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231550reel.jpg
http://www.nofrag.com/images/00075e.jpg
http://www.nofrag.com/images/000760.jpg
http://img169.imageshack..us/full.php?image=zot57ap.jpg

Avouer que le jeu à l´air pas mal tout de même ? Avec d´asser bon graphisme en plus pour un amateur, même si celà ne vaut pas Nintendo lol.
En tout cas, moi j´aime bien l´image ou l´on vois le Ranch Lonlon en hauteur, avec le chateau d´Hyrule juste derrière, je pense que le créateur fait un bon jeu, qu´il s´y met à fond et j´espère qu´il va être réussis, dommage que je le loupe tout de même. Si seulement c´était un projet hors d´un autre jeu, je l´aurais téléchargé direct :-)

Bon, je vais laisser ce forum respirer un peu, car je crois que celà risque de faire un peu trop à lire ensuite lol, et au faite.... bien sûr que je m´ennuyais, et un bon poste de temps en temps comme celui là ne fais pas de mal. :-d

N´oubliez pas de me dire vous en pensez quoi de ce jeu là, bien, pas bien, bonne idée ou pas...etc... :)

Bon, sur ce poste bien remplit, je vous dis @ tout de suite après vos réponses, et avec un peu plus court je pense tout de même par la suite :banzai: XD

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:25

nan c´est juste que le nombre de posts donne quand même une idée du temps que tu passes sur le PC :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:48:57

Paulo :d) :sors:

Oxjo :d)Un jeu amateur ? :doute:

Qui mélange Zelda et Halo ? :fou:
Je télécharge la video :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:49:35

Oxjo :d) :gne:
Bon je vais manger :bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:12

Nulenlatin :d) :sors: aussi
Vous me faites chier -_-
J´écris à une vitesse éclair, et je reste sur 4 forums actifs en même temps. Alors même si je ne passe qu´une heure sur mon PC ( ce n´est pas le cas ) mes méssages augmente très vite !
Maintenant, si vous pourriez fermer vos grandes bouches !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:29

Oxjo ==> L´est pas si long que ça ton post. Quant au mélange de Halo et Zelda, ça me plait pas trop mais sait-on jamais. :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:39

Legend :d) Exactement, et le projet à l´air tout de même pas mal, bien sûr, ça ne vaut pas Nintendo, mais tout de même, je dis que c´est pas mal ce qu´il fait :-p

En tout cas, les joueurs de Halo sont des petits veinard, j´aimerais bien le tester ce jeu moi :o))

nulenlatin :d) Bah il suffit de lire un peu, pas compliqué à comprendre :)
Bon appétit à toi ^_^

Hunk :d) Oh, je l´ais déjà dit, c´est pas mal, bien sûr, la vidéo n´est qu´une démo, donc c´est un aperçu, ya rien de concret réellement dedans, sinon il existe une autre vidéo, mais le lien à mourru lol, donc je ne le met pas :p)

Et puis, tu sais pour certaines personne c´est bien long, sinon pour les habitués, c´est pas long, c´est sûr :mort:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:55

Jojo :d) Pff, trop mal à la tête pour le lire. En plus il ressemble à celui d´hier O_o

clad1204
clad1204
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:30

merci pour la réponse^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:56

Le jeu serait payant ?

Aten, j´ai pas bien compris Oo
Sinon la video est éxéllente quand même :fou:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:08

Pourquoi juste les joeurs d´Halo pourront y jouer ? :doute:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 19:57:00

Ben quand c´est intéressant ça me dérange pas de lire des longs posts. Y´a intérêt vu que j´en fais parfois des longs aussi. Si vous voulez j´vous fait quand vous voulez une tirade sur une chose qui m´énèrve :-)
Et puis non, ´faut qu´il y ait le contexte sinon je peux pas. :(

Allez j´vais manger. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:57:14

Bon, bah je vais quand même le lire sinon j´vais rien comprendre à la discution en cours :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:57:58

Clim :d) Normal, personne n´a voulu y prêter attention hier :hum: Tandis que là, ça à l´air de mieux marcher ^_^

Legend :d) Pas du tout, il sera gratuit, mais ce n´est bien sûr que pour les joueurs possédant Halo, donc rien ne te sert de le télécharger si tu ne possède pas le jeu adéquat pour y jouer :-p

Moi ce que je préfère dans la vidéo, c´est la musique :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:59:24

Ouais la musique est pas mal :fou:

DOnc, tanpis je ne pourrais pas y jouer :snif: :snif2:

Heuresement que TP approche alors :ange:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:02:14

Dommage que le lien de l´autre vidéo est mort, car on voit un peu mieux l´aperçu du jeu dans celle-ci :o))

Legend :d) Et ouais, beaucoup ne pourront pas y jouer, j´aurais bien essayer tout de même :-p
Twilight Princess approche, mais pas suffisament vite je trouve :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:03:04

Oui, c´est très long.... D´ailleur je trouve un peu trop :ange:

Je me demande si Nintendo, ne va pas le sortir sur Revolution :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment