CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:04:33

Jojo :d) Je confirme, ça marche mieux la ^^ Même moi j´ai lu :o)) Et vu. Sympa le link dans le 4x4 :fou: Le mec qui fait ce ptit jeu la, il est fortiche, doué et courageux O_o c´est une lourde tâche...

Et relié deux univers totalement différent, c´est plutot original et inattendu :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:12:00

Legend :d) Nan, il a été officiellement annoncé sur Gamecube, donc t´inquiète pas, Nintendo l´a bien précisé en cas de doute des joueurs :-p

Clim :d) Bah ouais, c´est un Fan, alors les fans vont parfois des trucs de fou :-p lol

En fait, c´est grâce à Halo Custom Edition, qu´ils ont été en mesure d´ajouter leurs propres cartes d´Ocarina of Time puis, petit à petit, certains des personnages lorsqu´ils ont appris qu´il était possible d´ajouter ses propres personnages et modèles dans la modification.

La modification a été imaginée par un dénommé Jarhain aidé d´un ami du nom de Bitterbanana (merci à eux ^_^ )

Ceux-ci travaillent actuellement sur une modification qui transportera l´univers du légendaire jeu The Legend of Zelda: Ocarina of Time vers le monde en ligne. Donc Online, et ce sera pas mal pour les joueurs de Halo uniquement lol, malheureusement pour beaucoup, on va devoir se contenter d´image :fou: XD

Ils sont fou ces créateurs lol, car les personnages ont tous leurs propres animations et un équipement à l´image du jeu paru sur Nintendo 64. Il y aura même certains des donjons les plus fameux de l´époque, du combat à cheval ou encore un système qui vous permettra de voyager avec un hibou. Pour ce qui est des chevaux (et oui, y´en a plusieurs :o)) ) ils posséderont tous leurs propres caractéristiques et habiletés, dont amener plus de passagers, avoir une arme différente, etc...

Voilà, si les explications supplémentaire vous donne envie d´y jouer encore plus, jettez-vous sur le jeu, et courrez l´acheter :banzai: XD

clad1204
clad1204
Niveau 10
02 février 2006 à 20:16:39

C´est sympa de jouer à halo dans l´univers de zelda :)
Moi aussi, j´ai vraiment hate que ce jeu sort dans nos contrées. J´ai entendu que le jeu serait très long (éspérons le).

clad1204
clad1204
Niveau 10
02 février 2006 à 20:18:48

:desole:
Je voulais parler de zelda TP

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:24:59

Euh... juste un truc, rassurer moi, car ça à l´air d´être sérieux :rire:
M´enfin, ça fait bizarre sur cette image, mais je me vois mal jouer à Zelda ainsi :-p

http://www.kotaku.com/gaming/zeldarevolutioncontroller-thumb.jpg

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:26:30

Ben si ça se passerai comme ça ( :fou: ) je pense que ça irait plutôt du côté de la revolution :hap:

Mais je pense que c´est juste un gros fake :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:32

Jojo :d) T´inquiètes, c´est un Fake (et OUF d´ailleurs O_o c´est particulièrement horrible :malade: )

Vive le forum Révolution :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:22

Espérons-le, je me vois mal utiliser ça chez moi :rire:
Je risque de casser quelque chose XD
Et bonjour the money :-p

http://www.zelda.com/universe/_img/game/legendzelda/set4/ss2.jpg

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:43

Putain, j´en peux plus d´attendre Zelda TP O_o

En fait, j´en peux volontiers, pasque j´arrive toujours pas à croire qu´on va en avoir un nouveau (à l´ancienne :coeur: ) dans pas longtemps :coeur:

Quand j´y pense, j´ai vraiment très très hâte >_<

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:34:27

Oh oui :coeur: MOi aussi :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:56

Oh... faut que j´arrête de mettre des liens d´images :rire:
Changeons de style d´image alors :-p

http://img347.imageshack..us/img347/7932/adele010mk.jpg

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:42:34

:hello:

Je viens d´acheter 2 jeux Pikmin 2 et Fire Emblem, est-ce un bon choix? :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:27

Fire Emblem c´est surement un bon choix, après Pikmin faut voir :-p

M´enfin, tu verras toi même quand tu joueras aux jeux de toute façon, pas besoin de notre avie, surtout quand certains sont à fond sur Fire Emblem :o))

Vous avez déjà Zoomé sur Navi ? :doute: ^_^
http://img425.imageshack.ack.us/img425/8615/navi7qb.jpg

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:46:01

http://puissance-zelda.com/downloads/animations-flash/POOT1.jpg :p)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:18

Legothique :d) C´est pris d´une video parodié de Zelda :p)

Oxjo :d) Je pense que LInk penche plutôt pour Zelda :nah: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:49

Legothique :d) Tu viens donc d´acheter la totalité des jeux Pikmins :o))

Tu me prêtes le 2 :hap: j´y ai jamais joué :snif2:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:11

LegendKiller :d) Ouais je sais :p) Je l´ai déjà vue :coeur:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:42

[Clim] :d) J´ai pas le 1 :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:22

Legend :d) Moi je crois qu´il penche plutôt pour une Gerudo :cool:
http://img139.imageshack.us/img139/3600/linkvsgerudo5ob.jpg

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:50:00

http://ritzh.blog.jeuxvideo.com/
Les 3 quarts de mes jeux s´y trouvent :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment