CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:32:33

Ben alors ? :( suffit que je revienne pour que tout le monde parte :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:33:06

Heu...elles sont pas de moi :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:34:17

Elles sont impréssionante quand même :oui:

Nulenlatin :d) :sors: Le nombre de méssage ne veut rien dire :-((

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:39

[mario128] :d) Merci beaucoup! la qualité est nulle mais merci!
Au moins ça me renseigne sur la strat!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:58

Evidamment vu que ce sont les meilleurs du monde dans leur mode :

Sin :d) HRC avec 38xxx m de THS [WR]
Marth1 :d) BTT avec 3.08:xx de THS [WR]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:04

Je m´attendais à en voir un peu plus de post durant mon passage sous la douche :-p
Mais bon, mieux vaut avoir un rythm dans la cadence, que d´avoir des petits boosteurs :noel: lol
M´enfin, trouvons tout de même un sujet, sinon je relance celui d´hier que personne n´a vu, et pour ceux qui n´ont pas vu :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:38:05

Ah oui relance le :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:38:59

Sin: THS: 38316.8m :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:00

Et marth1 ? :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:30

Salut les gens, j´ai mal au crâne, chuis un peu claqué, alors si vous pouviez posté pas trop fort merci =_= :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:32

Jojo :d) quel était ce sujet déjà? :fou:

    • ***

Le nombre de posts n´est pas peut être pas important mais il apporte quand même quelques informations....
Mais cela ne signifie rien, il a très bien pu faire de long posts tout comme il a pu faire du boost aussi.... :ok:

clad1204
clad1204
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:23

:salut:
toujours aussi actif!!
Au fait, c´est quoi Btt?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:28

Quelqu´un a-t-il entendu parler d´une version de RE4 sur GameCube améliorée(c´est peut-être pas la première fois que je pose la question)?
j´ai demandé sur le forum approprié mais je n´ai pas eu une réponse satisfaisante :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:40

Bon il faut que j´y aille :)

:bye: tout le monde :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:54

Attendez lol, vous voulez vraiment le voir ? :-p
Car le message est un peu long, alors faut pas avoir la flemme de lire, mais sinon, ça va vite quand même lol, enfin, vous verrez vous même si vous voulez le voir, après on en parle, enfin, si on trouve de quoi dire dessus :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 février 2006 à 19:42:00

Paulo :d) Moi 7700...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:38

Salut :-d

AirFlash :d) Non, ça ne signifie rien :o)) J´ai une vie des amis et tous ce qu´il faut avec... Sauf que quand je suis chez moi à rien faire, je prefere passé du temps sur mon ordi qu´a regarder la télé !

Et bien, quand je viens ici, je participe à trois voir 4 forum actif en même temps, normal que mes méssages monte. :ok:

Et puis je vous enmerde :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:36

Wouhan, Legend il nous emmerde O_o

J´vais te faire bannir :sournois:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:46

Des posts ultra long? :doute:
J´crois que j´vaisa llez me faire un Naruto 4 :o))

Nulenlatin :d) je pense que cete versio ne sortira jamais.... mais bon, sais on jamais ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:49

Legend :d) C´est gentil ca :-d

Bon :bye: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment