CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:26:11

Soeurette :d) Ouais, puisque j´en ferais tout autant pour toi :-p

Hunk :d) Oh, c´est que tu essaye de me prendre de haut toi :hap:
Sache que je n´aurais même pas dû t´adresser la parole, alors estime toi heureux que tu es ton pseudo plus un message destiné à toi :cool:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:26:57

"estime toi heureux que tu es ton pseudo plus un message destiné à toi"

:rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:32

Oxjo :d) :rire:

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:41

Hunk :d) t´e un méchant garçon?? J´aime les mecs qui se laissent pas faire, par leurs meufs, ceux qui s´imposent.... Pas les petites t**** en bande...

Frèro :d) :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:42

Ouais, je sais que celà fait rire, mais je n´adresse pas la parole à n´importe quoi :-p

Mario :d) Et ouais, frère et soeur sur le forum, et c´est normal que ce sois pas sur le même ordi, et encore moins la même distance :o))

Soeurette :d) Oh, un petit coeur :coeur: lol

Hunk :d) Rigole bien tant que le peu :cool:
Car c´est facile de rire quand on ne sais pas quoi dire petit :p)

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:32:03

Frèro :d) tu me disais exactement sa au début que je te connaisais!!! :lol: Sa a mal fini du reste...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:32:17

Oxjo :d) Encore heureux pas sur le meme ordi :fou: vous habiteé loin l´un de l´autre ?

Hunk :d) T´es ou ? :fou:

Epona36
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:33:17

mario :d) Hunk se cache... :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:33:45

Soeurette :d) Ah, je me souviens pas de ce détail :doute:

Mario :d) Bah ouais, tout de même, c´est ma soeur, mais pas directement, je la considère comme ma soeur :-p
Par contre, Hunk dois surement essayer de répondre du mieux qu´il peut pour moi :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:34:11

Oxjo :d) J´avoue perdre l´usage de mes fonctions vocales devant l´immense sagesse de tes paroles. :o))
Epona :d) Non, j´suis pas un méchant garçon, du moins j´essaye de pas l´être mais j´y arrive pas toujours. Si tu veux un résumé de moi : il y a vraiment très peu de gens que j´apprécie vraiment.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:35:01

Oxjo :d) Hunk est capable de faire des paragraphes de 50 lignes si il le faut pour bien repondre :oui:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:17

Les paragraphes de 50 lignes j´les fait quand je suis sérieux, mario. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:35

Hunk :d) De toute façon, nous avons pas besoin de continuer ça, un délire est meilleur quand elle est courte, car continuer pourrait peut-être entrainer un conflit selon la personne et les mots :-p

Mario :d) Oh, je pense que tu sais de quoi je suis capable aussi s´il le faut, mais bon, nous allons pas nous y mettre :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:46

C´est a dire tout le temps :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:37:28

Oxjo :d) Oh oui j´ai deja vu tes supers messages :-d

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:49:37

Oxjo :d) C´est peut-être bizarre mais les "délires" comme ça, je les fait sans âme, si tu vois ce que je veux dire. Donc il est impossible que je puisse me fâcher. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:50:25

Par contre ça fait 2 fois que je fais une faute de conjugaison avec le verbe "faire", c´est pas normal. :(

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:12

Salut !
Jsuis fier de moi, j´ai bien travailler aujourd´hui :fier: :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:00

Salutations, camarade.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:54:15

Hunk :d) Ouais, et celà ne sert à rien de s´énerver sur un forum :-p

Legend :d) Maintenant que tu as travailler, repos en allant sur le forum :noel:

Bon, moi je vous laisse, je reviens un peu plus tard :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment