Soeurette Ouais, puisque j´en ferais tout autant pour toi
Hunk Oh, c´est que tu essaye de me prendre de haut toi Sache que je n´aurais même pas dû t´adresser la parole, alors estime toi heureux que tu es ton pseudo plus un message destiné à toi
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:26:57
"estime toi heureux que tu es ton pseudo plus un message destiné à toi"
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:32
Oxjo
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:41
Hunk t´e un méchant garçon?? J´aime les mecs qui se laissent pas faire, par leurs meufs, ceux qui s´imposent.... Pas les petites t**** en bande...
Frèro
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:42
Ouais, je sais que celà fait rire, mais je n´adresse pas la parole à n´importe quoi
Mario Et ouais, frère et soeur sur le forum, et c´est normal que ce sois pas sur le même ordi, et encore moins la même distance
Soeurette Oh, un petit coeur lol
Hunk Rigole bien tant que le peu Car c´est facile de rire quand on ne sais pas quoi dire petit
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:32:03
Frèro tu me disais exactement sa au début que je te connaisais!!! Sa a mal fini du reste...
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:32:17
Oxjo Encore heureux pas sur le meme ordi vous habiteé loin l´un de l´autre ?
Hunk T´es ou ?
Epona36
Niveau 10
02 février 2006 à 18:33:17
mario Hunk se cache...
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:33:45
Soeurette Ah, je me souviens pas de ce détail
Mario Bah ouais, tout de même, c´est ma soeur, mais pas directement, je la considère comme ma soeur Par contre, Hunk dois surement essayer de répondre du mieux qu´il peut pour moi
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:34:11
Oxjo J´avoue perdre l´usage de mes fonctions vocales devant l´immense sagesse de tes paroles. Epona Non, j´suis pas un méchant garçon, du moins j´essaye de pas l´être mais j´y arrive pas toujours. Si tu veux un résumé de moi : il y a vraiment très peu de gens que j´apprécie vraiment.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:35:01
Oxjo Hunk est capable de faire des paragraphes de 50 lignes si il le faut pour bien repondre
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:17
Les paragraphes de 50 lignes j´les fait quand je suis sérieux, mario.
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:35
Hunk De toute façon, nous avons pas besoin de continuer ça, un délire est meilleur quand elle est courte, car continuer pourrait peut-être entrainer un conflit selon la personne et les mots
Mario Oh, je pense que tu sais de quoi je suis capable aussi s´il le faut, mais bon, nous allons pas nous y mettre
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:46
C´est a dire tout le temps
[mario128]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:37:28
Oxjo Oh oui j´ai deja vu tes supers messages
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:49:37
Oxjo C´est peut-être bizarre mais les "délires" comme ça, je les fait sans âme, si tu vois ce que je veux dire. Donc il est impossible que je puisse me fâcher.
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:50:25
Par contre ça fait 2 fois que je fais une faute de conjugaison avec le verbe "faire", c´est pas normal.
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:12
Salut ! Jsuis fier de moi, j´ai bien travailler aujourd´hui
Hunk-137
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:00
Salutations, camarade.
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 18:54:15
Hunk Ouais, et celà ne sert à rien de s´énerver sur un forum
Legend Maintenant que tu as travailler, repos en allant sur le forum
Bon, moi je vous laisse, je reviens un peu plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm