Oxjo Non, un peu plus sur la droite En Lorraine ...
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 21:44:26
Bon, je trace, j´ai encore mon histoire à faire... C´est sa quand on fou rien pendant la journée, il faut se ratrapper le soir
Pseudo supprimé02 février 2006 à 21:44:59
les gens
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:46:30
Salut Papy
Pseudo supprimé02 février 2006 à 21:47:15
moi les vacances c´est le 10 je pars a la montagne
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:50:02
Bye AF et travaille bien
Papy Moi les vacances c´est après demain
Pseudo supprimé02 février 2006 à 21:50:26
et vous, vous retez chez vous ou vous partez quelques pars ?
Pseudo supprimé02 février 2006 à 21:51:36
Oxjo après-demain faignant va
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:55
Pas féniant, juste en vacance avant certains, dit toi que je reprendrais avant toi aussi Sinon, moi je pars nul part, à part sortir dehors, cinéma, enfin, je verrais
Pseudo supprimé02 février 2006 à 21:56:44
Oxjo moi je pars skier à Chanrousse
Pseudo supprimé02 février 2006 à 22:23:34
I´m poor lonely forumeur
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 22:24:34
Mais nan, pas du tout, je répondais simplement sur un topic, donc le temps que j´écrive, je risquais pas de poster là en attendant, mais me revoilà en tout cas
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 22:32:40
Bon, ce n´est pas tout, mais j´ai cours demain, alors je vais tranquillement aller me diriger dans mon lit, puis je vous dis donc à demain, et je serais en vacances en plus
Bonne Nuit tout le monde
Oni-Link
Niveau 10
03 février 2006 à 00:36:32
Arf tout le monde dort deja
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 01:04:08
Hey zut, je dormais po moi Chier pasque maintenant, j´vais ptete y aller O_o chuis un peu fatigué...
Pas eu grande activité ici aujourd´hui je trouve ou alors j´étais ptete pas la c´est pour ça
Bref, @ toute !
[Jojo]
Niveau 10
03 février 2006 à 09:08:44
Salut tout le monde, je suis en cours, et je peux utiliser le net Mais je supose que personne n´est là
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 12:06:21
C´est toi Roy ?
By_Night
Niveau 10
03 février 2006 à 12:41:53
Excellent ce forum! ^^
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:46:41
Bien sur qu´il est excellent ce forum Comment peut-on en douter
-milka-
Niveau 10
03 février 2006 à 13:14:28
Ca c´est calmé sur ce forum a ce que je vois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm