CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:50:43

Legothique :d) Fallait mettre une virgule alors :nah: moi j´ai lu que t´avais acheté deux jeux Pikmins *boude*

:o))

Bon, je te prêterais le Un alors :oui: comme ça tu me donnes le deux :o))

Comment ça, c´est pas équitable ? :fou: osef :-)

:dehors:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:27

Bah à combien estimes tu ton jeu? :fou:
Et je viens juste de commencer, et d´abord, j´aime pas le systeme de 30 jours et j´aime le copain de captain olimar :nah:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:01

Pikmin, je l´ai revendu sans l´avoir fini :nah:

Pis le systee de 30 jours :honte:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:17

Re !

J´ai loupé quelque choses?
Bon j´arrete le cube pour aujourd´hui :-)
J´ai eu ma dose quotidienne... :fou:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:54

Quel jeu? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 20:56:33

Tain, moi j´ai méga adoré Pikmins O_o j´ai du le finir 2 fois j´pense...j´ai essayé de le faire à 100%, mais le dernier boss est réelement chiant :(
J´achèterais un jour Pikmin 2 :oui: En tout cas j´espère ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:08

AF :d) Oh, je te conseillerais de jetter un petit coup d´oeil en arrière, sinon tu n´as rien loupé de spécial :-p
http://img425.imageshack.k.us/img425/9081/argent3ep.jpg :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:28

Clim :d) j´ai eu les deux Pikmins, et j´ai trouver que le 1 eétait mieu, mais dans le deux ce qui était bien c´était la quête en jours illimité ^^ et le fait d´être deux perso a controler ses pikmins... dommages qu´on ai pas pu faire de la coopération en mode aventure :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 21:16:43

Bon...je vois que tout le monde a déserté ce topic et par la même occasion le forum :snif2:
Vous êtes trop occuper à réviser vos leçons ou jouer à la NGc ou autres... :diable:
Dans ce cas j´vais en faire autant ^^ (je parle pas de leçons biensur :-) )
:bye:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:17:41

Ben :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:19:03

Moi j´attendais simplement qu´on prête un peu attention au lien que je mettais, peut-être un commentaire, je sais pas moi, ça aurait pu devenir un peu sujet, mais bon, c´est pas grave, si tout le monde préfère faire autre chose :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:25:25

Lol Oxjo, je l´ai vu et je vois pas trop ce que tu veux que j´en dise :fou:

On voit Lixk, grand, avec les gants ( gérudo ? m´en soviens plus du nom :fou: ) concerner sa partis nue je suis pas vraiment gué :o)) Mais il est musclé... :o))

Et c´est tout :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:27:03

Link pas Lixk :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 21:34:42

C´est mort ce soir :( Ou alors c´est moi qui suis trop vivant :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:35:23

Ouais, mais j´aime bien l´image avec la Gerudo :-p
Sinon, il semblerait qu´il ne reste plus que toi et moi apparament, alors qu´il est encore bien tôt tout de même :o))

En tout cas, vivement demain après les cours, pour qu´il y est enfin les vacances, comme ça, vive les couches tards, les grasses matinée etc.... :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:00

Oui Clim, alors à moins qu´il y est une résuréction... :ange:

Oxjo :d) Toi tu es déjà en vacances ? :-(
Moi c´est le 17 -_- :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:44

Avant j´avais une BD de Link et les Kokiri, mais bon c´était pas pour tous les âges si vous voyez c´que j´veux dire :-p
Mais c´était bien imaginer l´histoire :rire:
Les vacances... :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:47

Le problèmes des vacances de février ça...Vacances décalées pour tout le monde. Un peu chiant, mais ça évite d´avoir trop d´accidents de la route ;)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:45

Legend :d) Ouais, demain après 16h :ange:
Oh, tu n´as pas de chance toi, j´en conclu que tu es pas dans la région parisienne :-p

AF :d) Ah ouais, pas pour tout les âges, c´est sûr que toi tu aime bien regarde des choses... pas pour tout les âges :o)) :rire: XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 février 2006 à 21:40:33

Les vacances pour moi (Zone B) c´est aussi le 17 :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment