Ouais, mais j´aime bien l´image avec la Gerudo 
Sinon, il semblerait qu´il ne reste plus que toi et moi apparament, alors qu´il est encore bien tôt tout de même
En tout cas, vivement demain après les cours, pour qu´il y est enfin les vacances, comme ça, vive les couches tards, les grasses matinée etc.... 