lego est un booster
je vais me suicider et je reviens
gros bug je viens de poster un msg dont je n´ai pas ecrit un code
Dark >> Lol, rien de grave. ^^
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 17:19:15 Mario >> Ouep, moi en 4 jours, 2000.
Booster
Moi je dois avoir pres des 4.000
Ok Corneille.
OK Corneille.
Yeroc c´est bien...
Mario >> Non, si j´avais boosté, vous l´auriez vu et je ne boost jamais.
j´ai dépassé les 2000
Bonne chance corneille
Yeroc Je m´en doute ^^
moi environ 20 a 30
C´est sur si Yeroc aurait booster sur SSBB on l´aurait vu A pars si Yeroc est tellement puissant qu´il a forum qu´a lui ou il poste
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2
voila normalement il doit y avoir les stats de ce forum
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11482 >_>
Dark pas vraiment.
King je l´ai vu moi!
Ici j´suis à 5000 messages environ...
Dark >> Le site de Fremen est en "stand by".
King >> Chut..
Oui mais tu es le plus fort Whitounet.
Mais non pourquoi
Mario >> Discute pas ce que je dis.