sinon, à part les statistiques, y´a rien de beau ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:25:44
Yeroc Mais si
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:27:08
King >> Il s´apelle "Corey".
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:27:38
Yeroc XD Il est caché car je ne le trouve pas
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:28:21
Whitesstripes >>> pourquoi tu t´ai retirer
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:07
tu t´ai retiré
magnifique
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:32
Voir le forum sur Jeuxvideo.com Blabla moins de 15 ans 7228594 posts
et j´y est contribué de plus de 15 000 msg avec mes pseudos
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:44
King >> Ouais, il est caché (derrière l´armoire de la salle ordi )
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:30:00
dark booster, t´as une vie en dehors de jv.com ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:31:02
Dark intéressant tout ça.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:31:05
Hanno a remarqué quelque chose
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:31:51
le fou, 1300 mess en 5 jours avec le code à taper
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:31:51
je suis mort ca y est je communique avec vous de l´autre monde C´est trop fort ici on a l´net illimité et une vitesse de plus de 500 Méga
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:32:31
Corneille > C´est cool
Hanno > Le boost
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:32:49
Yeroc Ah, Tu m´apprends quelque chose Hanno Il boost et il l´a dit
hannormal
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:32:55
sympa ça
et tout le monde est à poil ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:33:12
hannormal Posté le 02 septembre 2006 à 17:31:51 le fou, 1300 mess en 5 jours avec le code à taper
Faut dire que c´est un boosteur.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:33:22
Lol Hanno.
King >> Cool alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm