Lego -> Ouais, je sais, ça devait être une migraine vque j´ai eu hier.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:39
Idem j´aime aussi.
Ok Dark!
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:51
dark c´est ca ! casse-toi ptdr ! a toute ! jdec !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:55:57
Regarder ça >_>
http://www.youtube.com/watch?v=HqU1m2EaDTo
Le vol dure au moins 3 min
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:56:54
La Marseillaise.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:58:09
Neme ah ouais ok.
Yeroc oui!
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:00
Mario Très impréssionnant Yeroc Ouaip En plus dans le nom de la Marseillaise il y a Marseille
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:05
Bon, je reviens, je vais prendre mes médicaments.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:39
http://taggle.delirax.com/
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:01:25
King >> Lol.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:10
Suis-je seul ?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:21
Non.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:44
re
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:56
Je suis la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:05:56
Re Dark.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:06:59
pour la premiere fois j´arrive pas a suivre sur plein de forum
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:01
Re Dark
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:15
Buuuttttttttt
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:33
But pour la france !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm