Je savais pas que le match commencer a 18 heures Bon bah je vais le regarder mais en même temps être sur l´ordinateur
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:45:52
[mario128] Posté le 02 septembre 2006 à 17:44:54 Pk t´as copier coller mon mess avec ?
Moi?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:45:58
Vous nous informer si il y a des buts
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:17
King >> Pareil.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:32
Lego Non rien, enfaite t´as marqué la meme chose que moi
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:35
MArio >> No problème.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:26
Bah si là il va commencer.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:41
Zidane il va marqué, Zidane il va mar...et non c´est fini
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:48:56
Mario ah ouais ok.
Là il est à la retraite Zidane!
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:49:29
mario fan de vielles chansons mdr ! ya quelqu´un dottr qui avé fait une ottr musik avant ct moins pourris !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:50:14
Ah bon ? Je savais pas
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:50:34
Mario C´est peux être Henry il va marqué
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:25
arretez d´etre active je vous suit plus
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:50
c´est po pr kasser l´ambiance mais j´aime po le foot..
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:59
Surement
Je suis entrain de regarder une vidéos de Super Mario Sunshine, abusé
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:53:18
moi j´aime
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:53:26
Pouarf, j´ai vomi et je sais pas pourquoi.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:54:08
Mario pourquoi qu´est ce qu´il y a?
Neme oulah!
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:54:33
je re dans 2 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm